Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 juin 2008

Je rencontre des blogueuses partout

Depuis un moment en Picardie ....

sale_temps

alors, samedi dernier, c'était un jour à tricoter, et je suis allée au "Tricot thé ", et là j'ai retrouvé mon amie " Lolo " qui tricote autant qu'elle cuisine ; il y avait aussi un "Papillon" que je devais rencontrer depuis longtemps. Nous avons donc papoté et tricoté. Moi j'ai encore fait un truc de poupée

b_b_

Nous devons nous retrouver le 14 juin, il parait que c'est la " Fête du tricot " ce jour là.

Puis mercredi, chez " Rêv'en patch", il y avait un nouveau cours de cartonnage où j'ai revu Cathy60

Voici un aperçu de nos réalisations

collage1

collage2

Certaines boîtes n'étaient pas terminées, ce n'est pas un défaut

Et à la fin du mois est prévue à Paris, une rencontre entre bricoleuses d'ours avec Julie, les Pépettes, Jany, Sophie et d'autres peut-être

Et ce n'est pas fini car pendant mes vacances, si tout va bien , je rencontrerai Manouedith, Mammilou et Madydou

comme quoi, blogueuse, c'est un boulot à plein temps !!

Publicité
Commentaires
M
Que d'activités et que de beaux résultats, bravo et à cet été alors ?
Répondre
P
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer et quelle chance de pouvoir rencontrer des copinautes!!!!
Répondre
R
elle drolement jolie ta nouvelle photo et en plus tu es en bonne compagnie, biz moon
Répondre
L
Superbes réalisations de cartonnage... Bisous. Lili.
Répondre
J
J'ai hâte d'être à ce fameux week-end pour vous rencontrer toutes. En plus je crois que l'on est de la même classe 52 si je me souviens bien. Vous faites de bien jolies choses en tricot et en patch. A+
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité