Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 septembre 2008

La sorcière fin

witch10

Dernier petit travail, la confection du chapeau. Je l'ai fait en feutrine ; on peut aussi le faire en polaire ou en lainage. Avec le patron tracer une fois la couronne sur le pli du tissu et deux fois la partie pointue. Les coutures sont comprises

chapeau1

Fermez la couronne par une petite couture, et assemblez les deux pointus en laissant le bas ouvert

chapeau2

puis assemblez la couronne au corps du chapeau par la partie laissée ouverte

chapeau3

Pour la déco tout est permis : plumes, grelots, étoiles, perles .......

chapeau4

deux_sorci_res

Et bien voilà, moi j'ai assez travaillé, à vous.

J'attends vos photos pour faire un album géant !

Publicité
Commentaires
M
Merci et bravo pour ce tuto très clair ...Je viens d'en faire deux pour mes petits qui sont ravis !
Répondre
C
merci je vais faire une sorciere pour mes petites filles
Répondre
M
Cette petite sorcière est magnifique ,merci pour le tuto . Bravo pour toutes tes réalisations ,des merveilles...Amitiés Monique
Répondre
I
bonjour,<br /> je découvre par hasard votre bloc,<br /> que de belle chose ils y a bravo,<br /> merci pour le patron de la sorcière,Halloween est bientot la, et je me met vite a la couture <br /> a bientot <br /> isabelle
Répondre
D
génial, exactement ce que je cherchais<br /> je m'y mets demain <br /> photo sans faute<br /> m e r c i <br /> D
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes tes sorcières jumelles? j'adore.... bravo à toi... Cela me donne envie de m(y mettre tout de suite...
Répondre
A
Vraiment très réussies ces demoiselles,dommage qu'elles aient si mauvaise réputation,elles ont l'air sympa...<br /> Amitiés
Répondre
M
Bon je garde le patron et les instructions précieusemnt et dès que j'ai le temps (oups!) je me fais une petite sorcière qui je suis sûre ravira mon petit-fils!
Répondre
N
Merci ma belle : je viens juste de m'apercevoir que je n'ai pas assez de feutrine noir ! zut ! vais aller en acheter et c'est fini . Merci de nous guider si bien et d'être à l'écoute ! Bisous !
Répondre
C
le temps de faire le chapeau et la mienne sera terminée....<br /> D'ailleurs, ma fille l'a déjà baptisé "Mélanie".<br /> Je crois que je vais devoir faire d'autres petites sœurs.<br /> Encore merci...<br /> dès que j'ai terminé, j'envoie la photo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 507
Publicité