Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
21 septembre 2008

Messages d'amitié

chili_loveyouhoneybear_1_

Début septembre , j'ai échangé quelques messages avec une blogueuse, et nous nous sommes vite rendu compte que nous étions voisines . Il s'agit de Domi, son blog  : Le grenier de Domi que j'avais déjà visité car elle fait de charmants personnages Tilda. Et déjà elle vient de me décerner ceci

30272904_p

Je suis très touchée et je l'en remercie, mais pour respecter la règle il faut à son tour choisir 7 blogs que l'on aime et je suis incapable de faire çà, j'en aime beaucoup trop. Je n'hésite pas à citer un blog coup de coeur de temps en temps  Alors je vais un peu casser le jeu, je remercie encore d'être appréciée, et que les blogs durent encore longtemps

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu fais plein d'heureuses parmi les blogueuses, et je pense aussi dans ton entourage. Merci pour ta super gentille attention.<br /> je suis allée faire un tour chez Domi, c'est joli comme tout ses fées et ses créations.Te voilà une nouvelle amie.
Répondre
S
C'est une récompense largement mérité,il est très belle ton armoire aux nounours et j'adore venir voir tes nouvelles créations;<br /> Bisous<br /> Santounette
Répondre
A
Je débute dans le monde des blogs,et c'est vrai qu'on se découvre des amies, des âmes soeurs!<br /> c'est bien agréable, moi ça m'a sorti de mon isolement.....et puis toute cette solidarité!!!<br /> Amitiés
Répondre
G
félicitation ton site est trop top ses mérité
Répondre
A
félicitations
Répondre
N
Bravo ! C'est tellement mérité !
Répondre
M
bravo<br /> je viens de lire ton com sur ma petite sorcière, ça a été un vrai plaisir de la réaliser. Tu peux prendre la photo, au contraire, cela me ferait très plaisir.<br /> A bientôt !
Répondre
D
félicitations pour cette nouvelle récompense!!
Répondre
S
c'est normal que tu es reçue une nomination ton site est super de chz super! bravo et toutes mes felicitations! bisous<br /> solange1703
Répondre
O
bravo pour ta nomination<br /> tu le mérites<br /> bizzz
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité