Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 septembre 2008

Les huit premières sorcières

HeartlandAngel

Voici les huit premières sorcières qui me sont parvenues : celle de

Babeth

Babeth

Chantal

Chantal

Jany

Jany

Mady

Mady

Marie Ange

Marie_Ange

Marie Claude

Marie_Claude

Karine

Sans_titre

et Sylviane

Sylviane

Bravo mesdames, vous avez bien travaillé !

J'attends la suite, car il y a encore plein de sorcières disséminées sur le territoire !

Publicité
Commentaires
L
trop mignonne dès que j'ai un peu de temps je pense que je vais en faire une<br /> bizz
Répondre
F
bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog, ce que vous faites est original et minutieux et tres joli, j'admire le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose, si cela vous dit allez me rendre une petite visite, et laissez moi un com cela me ferai plaisir!<br /> amicalement frifri
Répondre
M
Elles sont toutes belles !<br /> JE devrais peut-être m'y mettre !<br /> Bisous
Répondre
M
Belles, belles, belles, comme la nuit des sorcières ! Chacune différente avec sa personnalité unique, si elles faisaient la ronde ce serait une sacrée fiesta, et puis on attends celles qui sont en gestation...c'est un vrai plaisir de les découvrir.
Répondre
C
oh quelle belle collection, il va falloir que je m'y mette, elle est tellement sympa cette petite sorcière !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité