Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 novembre 2008

Retour de Bretagne

bretagne_triskel_metal_bleu_small_0000

Me voici  revenue du pays des elfes, des fées, des crêpes et du beurre salé. Avant de me remettre au travail, je partage avec vous ces moments particuliers passés cette semaine.

D'abord, la joie d'avoir mes trois petits enfants ensembles

Trois_petits_enfants

Les promenades sur le chemin côtier.....

Chemin_c_tier

ou dans les fougères

Lande

découvrir une fontaine légendaire au tournant d'un chemin

Fontaine

et un petit coin de Pont Aven

Pont_Aven

ou de Concarneau

Concarneau

une bien jolie région.

6690037_p

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli reportage j'aime beaucoup cette région ..habitant plus près de Lyon c'est loing pour moi mais c'est une belle région pour de ressourcer!
Répondre
S
je suis a cote de lorient 56 morbihan peut etre est tu passee a cote!!!!!<br /> <br /> a bientot steph
Répondre
M
La Bretagne, j'y vais tous les ans, peut pas m'en passer !!! Nous étions près de la pointe du Raz cette année et nous sommes descendus jusqu'à Pont Aven.
Répondre
R
La Bretagne - hmmmm - j'y suis allée plusieurs fois; quel beau coin de la France !!! Pont Aven - j'aimerais y revenir... Maintenant je fais le tour des blogs après mes vacances en France. Ton ours de Noël a l'air surpris, mais c'est comme on l'est - chaque année quand Noël arrive trop vite ;D. Bisous chaleureux
Répondre
D
Coucou<br /> quelle chance tu as eu de passer quelques jours dans une si jolie région!!! nous on adore ce coin là! et puis tu as pu profiter de bons moments avec tes petits enfants! quel bonheur!<br /> Maintenant tu dois sûrement être reboostée<br /> pour les jours biens chargés qui t'attendent!<br /> bonnes créations et à bientôt<br /> domi
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité