Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 novembre 2008

L'ours de Noël

ourson_heureux01

Pour changer, un ours tout en tissu, peut-être un prochain tuto ?

Ours_de_No_l

Pour celles de ma région, le lundi 17 novembre à l'atelier de Rêv'en patch à Vez dans l'Oise ,aura lieu un cours pour réaliser cette poupée ; une bonne occasion pour réaliser un cadeau de ses propres mains. Pour les modalités, me contacter ou contacter Ghislaine

lottie

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> tout ce que vous faites est superbe vous êtes très douée, voilà je cherche le tuto de l'ours de noel sur votre site mais ne le trouve pas ,pouvez-vous me dire ou il se trouve.je vous remercie et encore félicitations pour ce que vous faites <br /> <br /> Danielle
Répondre
R
ta poupée est merveilleuse...je pourrai la faire pour ma petite fille si tu me dis combien elle coûte (paiement Paypal) ou alors si tu m'envoie le tuto et toujours combien???
Répondre
R
ta poupée est merveilleuse...je pourrai ma faire pour ma petite fille si tu me dis combien elle coûte (paiement Paypal) ou alors si tu m'envoie le tuto et toujours combien???
Répondre
R
ta poupée est merveilleuse...je pourrai ma faire pour ma petite fille si tu me dis combien elle coûte (paiement Paypal) ou alors si tu m'envoie le tuto et toujours combien???
Répondre
C
l'ours et la poupée sont très beaux ; la poupée j'adore ; j'aurai tant voulu participer à ce stage mais je suis trop loin... y aurait-il la possibilité de recevoir le tuto et les explications ?<br /> merci d'avance<br /> biz<br /> Cat
Répondre
L
Je l'ai vu en VRAI hier.... elle est superbe!!!!
Répondre
M
Quel talent l'ours et la poupée sont tres beaux <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Très bel ours en tissu et certainement un tuto très intéressant.<br /> Quant à la poupée, elle fait bien craquer, ça me plairait bien de oiyviur participer à ton cours.
Répondre
Z
Trop beau cet ours...Il me faudrait aussi des cours particuliers pour le réaliser !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
DOMMAGE !!!! je travaille et tu sais combien je voulais faire cette poupée !!!! peut être un autre jour<br /> bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité