Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 décembre 2008

Meilleurs voeux

63cyhwc5

Me revoilà, après quelques jours sous ma couette pour cause de grippe. J'ai eu juste le temps de fêter Noël et le virus m'a mise K.O. le 25 décembre. Je suis juste rétablie pour le second réveillon de demain

J'ai encore reçu beaucoup de photos d'ours que vous avez confectionné. Il y en a maintenant plus de trente dans l'album.

Parmi les plus originaux, celui de Mammilou, très Noël

DSC05423

Et celui de mon amie Christine, très " allez les bleus"

Photo_bureau_062

Je réfléchis à de nouveaux tutos pour l'année qui arrive ; le premier sera sûrement pour Pâques.

Sur ce, je vous souhaite de bien terminer l'année et de bien commencer celle qui s'annonce, malgré tout le sombre qu'on nous promet, il faut rester confiant

Bonne Année à tous et à toutes

tl_vintage_clipart_happy_new_year_1_card

Publicité
Commentaires
D
Belle belle année chez toi chère Mideco!
Répondre
T
Merci tout plein, Bises et bonne année !!!
Répondre
T
Merci tout plein, Bises et bonne année !!!
Répondre
S
Reçois tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
Répondre
C
la grippe, la gastro ... vive l'hiver ! je te souhaite un bon rétablissement et une bonne année 2009 ... ta petite image des années 50 est ravissante
Répondre
A
bien dit donc, la famille s'est agrandie , j'espere que tu vas mieux, je te fait un petit coucou, pour te souhaiter une bonne année, ainsi qu'a tous les tiens, bisous
Répondre
M
un coucou de chez Alexpexpex !!!
Répondre
M
Bonne Année 2009, remets toi bien vite quelle idée d'emprunter un virus pour Noël. Ici tout va bien nous filons installer nos quartiers d'hiver à Pralo. à bientôt
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2009, rétablis toi bien vite!!
Répondre
A
Gros gros bisous Michèle et une bonne et heureuse année 2009 !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité