Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 janvier 2009

Enfin un vrai hiver

noelbonhomme

Aujourd'hui, comme un peu partout, mon village était sous la neige

village2

Voilà plusieurs années que ce n'était pas arrivé, et Mr Mideco et moi sommes partis pour une petite promenade. Suivez nous !

chemin

Dans les sous bois, on peut encore voir des traces des tranchées de la guerre 14-18

tranch_e

L'étang est gelé, aucun bruit, aucune trace, tout est endormi

_tang

La rivière toute bordée de givre

ru

et mon jardin est tout engourdi

jardin

Et en rentrant un bon chocolat chaud et un feu de cheminée. Pas mal non ?

cheminee_animee

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette balade ! c'est magnifique ...chez nous, en Betagne, pas encore de neige mais déjà du froid ;-)
Répondre
M
Charmante balade dans la neige ça fait du bien <br /> <br /> je te souhaite une année pleine de belles créations pour le plaisir des yeux<br /> bonne journée
Répondre
S
C'est tout pareil chez moi ... mais je n'ai pas eu le courage de sortir, je suis restée auprès de la cheminée pour broder et boire du thé !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
C'est treèèèèès beau toute cette neige ...(sauf pour moi naufragée de la route cette nuit !!)<br /> Bisous
Répondre
P
Pas mal, comme tu dis... j'aime pour me promener, par pour aller rouler sur les routes et c'et beau en plus !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité