Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 janvier 2009

Soldes

soldes

Hier après midi, profitant d'un rayon de soleil et du dégel de la route, j'ai eu envie d'aller faire un petit tour du côté des soldes, pour traquer une bonne affaire, et pourquoi pas me faire un petit cadeau d'anniversaire  Je n'avais jamais vu un tel étalage de surabondance de vêtements, de chaussures, j'en étais écoeurée. Autre raison de mon écoeurement, certaines personnes ne respectent rien : elles essaient une paire de chaussure et l'abandonnent au beau milieu de l'allée ( les employées rangeront, elles sont là pour çà hein ?) j'avais repéré une paire de bottines qui étaient à mon goût, je n'ai jamais trouvé la seconde : c'est sûrement une unijambiste qui l'avait prise !! les vêtements tombent des cintres, on marche dessus, pas grave ! Du coup je suis rentrée les mains vides, on attendra que ça se calme un peu.

Au fait merci pour vos petits messages d'hier, ça aide à faire passer le nouveau chiffre !!

Publicité
Commentaires
P
les soldes !!! j'y vais toujours en marche arrière, et puis il n'y a plus respect de rien nulle part.
Répondre
N
o la la moi aussi je fuis le début des soldes !!! c'est une horreur... <br /> <br /> et pour le "les employées sont là pour ça" on a la même chose en bibliothèque : tu n'imagines pas le nombre de lecteurs qui prennent un bouquin et le repose... n'importe où ! <br /> <br /> ce n'est pourtant pas si dur de le remettre au même endroit ou alors de nous le redonner perso à l'accueil ??? é bin si apparement ! <br /> <br /> bon d'accord, c'est mon boulot, mais ça n'empêche pas une certaine "bonne conduite" des lecteurs...tout comme des acheteuses ! <br /> <br /> et pour ton "hémorragie" de demande de patrons je suis totalement d'accord ! <br /> j'ai imprimé (au boulot... rôôôô c'est pas bien, mais oui, mais j'ai pas d'imprimante ! pas la place !) religieusement ton dernier (l'ours) mais n'ai pas trouvé le temps de le faire !!! <br /> <br /> bises <br /> *^-^* <br /> nek
Répondre
S
Même pas un p'tit quelque chose ? <br /> Nous, on n'a fait que deux boutiques avec Julie!(notre porte monnaie nous a conseillé d'en rester là mais on a pensé aux étiquettes !!!)Si tu en as toujours besoin ? (Il me faut ton adresse en MP bien sûr !)<br /> Bisous
Répondre
N
Je fuis les soldes comme la peste car je trouve qu'on ne nous ressort que des "rossignols" et puis cette foule ....<br /> Alors j'achète à la Redoute et personne ne me bouscule .... et j'ai 40% de réduc ....
Répondre
Z
Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti j'ai exactement eu le même cas! Certaines personnes n'ont plus de respect....
Répondre
G
ayant travailler dans un magasin je fuis les Solde comme la peste<br /> bonne journée
Répondre
C
oui, ça devient de plus en plus dingue!!!!! ont va attendre le calme...
Répondre
M
Il y a quelques années je ne ratais pour rien au monde le premier jour de soldes et je revenais toujours avec des tas de vêtements que je ne portais en général pas souvent! Mercredi je suis allée faire un tour dans un centre commercial(je devais aller chez l'opticien et comme j'étais sur place j'en ai profité) mais j'ai bien vite rebroussé chemin les mains vides, saoulée par la foule et la cohue! J'irai plus tard!
Répondre
N
comme beaucoup de personnes à voir ce blog, je n'aime pas les soldes ( simplement ds le petit magasin d'une amie)_ tout reste propre et les acheteuses restent civilisées.... vais quand même<br /> aller voir ds 1 mag.de broderie et accessoires ce<br /> qui reste. Bonne journée froide mais avec 1 ciel bleu.
Répondre
F
J'attends toujours la deuxième quinzaine, même si je rate quelque chose,,,,, trop de monde, bien souvent c'est juste pour me promener!!!!! Biz
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 616
Publicité