Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 janvier 2009

Petite mise au point

glasskulebamse

Chaque année je dois recommencer cette petite mise au point :

mon blog n'a en aucun cas pour but de distribuer mes patrons.

Les seuls patrons que je vous offre sont ceux de mes tutos, il y en a déjà un certain nombre. Depuis trois ans bientôt, le nombre de visiteurs a considérablement augmenté, et je reçois chaque jour dans ma boîte personnelle plus de dix demandes de patrons : il m'est impossible d'y répondre, car j'ai aussi une vie à côté de mon blog. Je passe déjà beaucoup de temps lorsque je mets au point un tuto, photo par photo, je ne peux pas faire plus. J'ai donc pris la décision de désactiver la fenêtre "contactez l'auteur" car ma boîte personnelle explose.

Je sais que beaucoup d'entre vous comprendront le message que je veux faire passer

6380190_p

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos tutos que j'ai enregiste et les patrons que j'agrandis, c'est avec plaisir que je visite votre site magnifique colette cotte
Répondre
N
tiens ... c'est vraiment un problème général !!!! .... et je te trouve déjà gentille de mettre tous ces tutos ....<br /> je viens découvrir ton blog suite au conseil de Manouedith et je l'ai parcouru rapidement. Je reviendrai !!!!
Répondre
M
Comme je te comprends!!! Il faut que ce blog reste un plaisir pour toi. Et pour nous, car moi, je viens régulièrement admirer tes jolis nounours. Bises pour la nouvelle année.
Répondre
R
Je te comprends complètement !!! Ce que tu fais est déjà ENORMEMENT de travail - et très gentil de toi !! Je n'utilise pas tes tutos (mais un jour, peut être...?) mais viens souvent voir tes créations superbes ! Merci pour partager tout ca avec nous ! Bisous
Répondre
P
tu as bien fait ma poulette, faut pas exagérer non plus, tu donnes la main et on te demandes le bras, tu n'en sort plus après, et il faut que cela reste un plaisir et convivial. Et l'on trouve des patrons tres bien explique dans le commerce ou les revues. Passes une bonne journée, Bises.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité