Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 mars 2009

Mes vacances toutes blanches

cliparts6

Coucou, me voici  revenue ; alors, où pensez vous que j'étais ?

Au Canada ?

Blog1

Chez Ninne et Ragnhild ?

Blog2

En Russie, peut-être ?

Blog3

Pas du tout ! J'étais dans le Jura, sur les plateaux du Haut Doubs

Blog4

A quelques kilomètres de la Suisse, la preuve....

Blog5

Alors, laissez moi poser mes valises et je vous raconte tout dans les prochains jours

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces jolies photos du Doubs. Nostalgie !! j'ai passé deux ans à l'école d'horlogerie de Morteau, les deux meilleurs années de ma scolarité, que des bons souvenirs ! j'aimerais y aller tous les ans mais .......<br /> encore merci
Répondre
P
... pas très loin de chez moi... c'est beau dans ce coin !<br /> Contente que tu sois revenue !
Répondre
M
Et tu n'as pas eu froid aux f**sses assis dans la neige comme ça;-)?<br /> En tout cas ces premières photos sont magnifiques!
Répondre
P
Contente de te revoir et a te lire tu as l'air en pleine forme!!!!big bisous de NZ
Répondre
Y
bon retourd parmis nous,j'arrive du salon creation tout juste, bonesemaine biz yol
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité