Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 mars 2009

Un rêve blanc

114169238urso_de_natal_1_

Je sais que le printemps arrive et que les jonquilles commencent à pointer, mais j'ai quand même envie de vous faire profiter de ces beaux paysages du haut Doubs ( la semaine dernière ) Un petit village près de Pontarlier, les Fourgs, qui nous a séduit . Des immensités de neige, un domaine nordique où chacun peut y trouver son compte, le plaisir de s'arrêter , d'écouter et de ne rien entendre du tout, seulement un grand silence, une possibilité devenue rare de nos jours. Je vous laisse admirer

village1

village2

Fond1

Fond2

Fond3

Et oui, j'ai brûlé quelques calories !!!

M

L'église est superbe avec son toit en tuiles vernissées

Eglise1

Eglise2

Eglise3

Le cimetière complètement recouvert de neige

cimeti_re

Et une école qui donne envie d'y aller

Ecole1

Ecole2

A suivre.....

Publicité
Commentaires
P
Ici, très belles photos que je verrais bien sur le blog des Bourris. La neige est attendue pour mercredi prochain, le jour de notre départ pour le Canada. Je serai de retour aux Fourgs pour le 20 Février. Comme vous le dites, peut-être à très bientôt ,qui sait ?
Répondre
S
C'est magnifique, tu me donnes envie de partir voir ça de plus près ;-)
Répondre
L
c'est vraiment beau!!!!
Répondre
P
Tout près de chez moi et je n'en profite pas ! on ne prend jamais le temps et ce silence doit faire tellement de bien, ces paysages sont magnifiques !
Répondre
M
Malheureusement ce n'eet pas tous les hivers qu'il y a autant de neige. Mais quand la neige est là cette région est merveilleuse. Dans ma première vie, mon beau père habitait Mamirolle pas très loin de Morteau donc je connais un peu.<br /> à bientôt
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité