Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 mai 2009

Pas le temps

Un petit coucou rapide. Actuellement en cours, j'ai quelques nounours aveugles et sourds...

ours1

ours2

ou en très petits morceaux

ours3

et puis un tricot sur mes aiguilles

tricot

pour faire çà

tunique

Pour les tutos, il faudra patienter, mais , promis vous en aurez d'autres, mais actuellement, je suis beaucoup dehors, mai et juin sont des mois où je ne reste pas enfermée à la maison : le jardin, les amis , les fêtes et les invitations me prennent beaucoup de temps.

Publicité
Commentaires
J
Un fini, car sans les yeux ni les oreilles, non, mais un vrai, joli, tout fini : OUI.
Répondre
M
Toujours plein de pain sur la planche, oh oui pour les tutos il vaut mieux attendre des jours plus gris. Le dehors nous presse, nous appelle, nous attends...
Répondre
M
Mais c'est un hopital pour nounours qu'il te faut;-)!<br /> Le pull est magnifique mais le point a l'air bien compliqué!Impression ou réalité?<br /> Profite bien du soleil!
Répondre
F
Bon amusement, profites bien!!!!! biz
Répondre
S
Prends du bon et beau temps,mideco. Tout vient a point, a qui sait attendre. En attendant profites, de la douceur de vivre, de tes amis, des gens que tu aimes. De toute façon ton site est une mine d'or... J'aime beaucoup le début du pull. A bientôt
Répondre
V
Il faut profiter du beau temps, des amis et de la famille... j'ai aussi un nounours aveugle, il faut que je commande des yeux, dès qu'il sera fait je t'envoie une photo. Bises.
Répondre
M
Tu as bien raison Midéco c'est la saison ou il faut sortir on reste trop dedans l'hiver;<br /> l'été passe si vite qu'il faut en profiter <br /> bon dimanche
Répondre
L
Ici c'est un peu pareil... profite bien Michèle...
Répondre
M
Prends ton temps, et surtout prends le temps de vivre..... il est vrai que le moi de Mai est riche en fête de toutes sortes.<br /> gros bisous.
Répondre
L
Que de boulot sur la planche !!!<br /> Des n'ours qui demandent qu'a voir " claire " <br /> ho !! pardon "Mideco"<br /> Mais surtout profite du soleil qui est au rendez vous....
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité