Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 juin 2009

Concours Marie Claire Idées

1_macaron_etiqparticipationblogcreati

Grâce à Loursélie, qui a donné l'info, je participe au concours du blog créatif organisé par Marie Claire Idées

Je porte le n° 326 : vous pouvez me laisser un commentaire ici où figure une petite présentation de mon blog

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/

et regarder en passant plein d'autres blogs intéressants

Publicité
Commentaires
N
bonne chance<br /> la poupée de présentation est magnifique<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
K
bonne chance <br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
J'espère que tu vas gagner:-)!!!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité