Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
29 septembre 2009

Merlieux, la fête du livre

5908525_p

Il y a chaque année un rendez vous que j'essaie de ne pas rater, c'est

Merlieux

on y trouve absolument tout en matière de livre, que vous aimiez l'histoire, la cuisine ou la B.D., vous êtes sûr d'y trouver votre bonheur. C'est en plein air, dans un charmant petit village

Merlieux6

et il y a des livres partout

Merlieux2

Merlieux9

Au pôle jeunesse, que des livres pour enfants,

Merlieux11

Tiens, pourquoi ai je pris cette photo ?

Merlieux3

Ce salon est parrainé par Régine Desforges. Les auteurs dédicacent leur livre

Merlieux12

Il y a également des animations autour du livre, comme la fabrication de papier marbré

Merlieux4

un atelier d'écriture où les enfants essaient d'écrire à la plume

Merlieux5_copie

un passionné d'origami qui exhibe de savants pliages

Merlieux10

il m'a époustouflée avec ces champignons et fleurs en papier craft ce n'est que du papier plié

craft

Allez y l'année prochaine

Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> <br /> je vient de visiter une partie de ton blog c est trop mimi se que tu fait je reviendrait voir le reste <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz doudoune
Répondre
N
Quel beau rendez-vous ! Je ne sais pas où se trouve Merlieux, mais ça donne envie d'y aller
Répondre
E
j'aime ce genre d'endroit qui mélent nature, culture et art !
Répondre
J
Woua !!! j'aurai adoré !!! des livres comme j'aime et surtout les pliages ... je regrette de ne pas avoir vu ca ! BIZ de BKcine qui est arrivé de blog en blog jusque chez toi
Répondre
L
Tu as bien fait de mettre ces photos en ligne. D'habitude j'y vais, mais cette année, la bronchite + je travaillais d'après-midi, ça faisait un peu court.
Répondre
N
trop beaux les pliages, quel talent a ce monsieur<br /> on jurerait des vrais<br /> belle animation<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
Trop fort les origamis !...quelle patience !
Répondre
C
une expo qui a l'air d'être très divertissante ... et pour les champignons, quel talent !
Répondre
L
intéressant cette fête bien sur je pense que l'on ne revient pas sans avoir craqué magnifique les champignons en papiers bisous
Répondre
J
Très belles images d'un bel événement.<br /> Merci et à bientôt
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité