Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 mars 2010

Où étais je ?

images

Etais -je dans un château de conte de fée ? NON

Dans un relais et château ? NON

Pour exposer mes nounours ? NON

Avec le prince charmant ? OUI ( le mien )

J'étais dans le parc régional du Perche. C'est à moins de 2 heures de Paris entre Chartres et Alençon

carto_home

Une chambre d'hôte dans une longère du 18e siècle,

A1

nos plus proches voisins étaient ces chevaux percherons, dont l'élevage ici est fréquent

A2

Une région d'une richesse historique, avec de nombreux châteaux et manoirs

A5

Richesse naturelle aussi avec des paysages envoûtants, des villages pittoresques, collines, prairies, cours d'eau, étangs, des forêts enchantées avec des chênes séculaires

A6

Chaque jour, je vous en livrerai un petit bout, vous ne le regretterez pas. A suivre...

Publicité
Commentaires
E
merci pour cette belle visite, ce n'est pourtant pas si loin de chez moi, mais je ne connaissais pas
Répondre
S
merci c'était excellent
Répondre
C
cela donne envie d'y aller faire un tour et voir plus<br /> j'ai hate de voir le reste<br /> bisous<br /> catherine
Répondre
V
Ca donne envie d'y aller!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
B
oh, je connais bien! c'est près de chez moi! et ce manoir, je l'ai vu: expo sur les chevaux percherons et resto sympa dans le parc! merci pour cette balade!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité