Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 mars 2010

Le Perche 1

A Mortagne, comme à Bellême, on peut encore admirer ces porches du 15e

Mortagne

Bell_me1

Bell_me3

Une très vieille grange, typique de l'architecture rurale de la région

grange

L'abbaye de Sainte Gauburge qui abrite un écomusée , témoin de la vie d'autrefois avec une collection d'outils des différents métiers exercés dans la région.

Saint_Gauburge

A la Ferté Bernard, encore une belle porte de ville

Fert_2

une maison du 16e siècle

Fert_1

et cette halle  de 1535, classée monument historique

Halle

à suivre.....

Publicité
Commentaires
Z
merci pour la promenade - un régal - fabienne
Répondre
M
Bonsoir,<br /> c'est par le blog d'océanie,<br /> http://oceanie67.over-blog.com/<br /> que je suis arrivée sur le vôtre.<br /> Et, en fait de couture, je me suis laissée attirée par vos photos sur le Perche et c'est avec joie que j'ai retrouvé ces images de Mortagne-au-perche et des environs où j'ai passé vingt cinq ans de ma vie.<br /> J'ai l'impression de ressentir le vent, de l'entendre dans les arbres, de respirer l'odeur des forêts de hêtres, des champignons que notre père nous emmener ramasser à l'automne.<br /> L'odeur des chevaux, de leur souffle chaud...<br /> Tous ces petits riens qui resurgissent soudainement et qui sont amassés comme des trésors au fond de ma mémoire.<br /> Merci pour cette bouffée de jeunesse !!!<br /> <br /> et bises de Haute-savoie (où poussent aussi les hêtres, les champignons !!!)
Répondre
S
Merci pour la visite virtuelle!<br /> <br /> Bisous d'ours,<br /> Sophie.
Répondre
M
une région que j'aimerais visiter ... merci pour l'envie que tu nous donnes à travers ces photos.
Répondre
P
merci pour ces quelques photos qui m'ont rappelées des vacances quand j'etais ados
Répondre
H
merçi pour cette superbe ballade<br /> je ne connais pas cette region superbe
Répondre
M
joli petit coin de paradis !!
Répondre
C
merci de nous faire partager ces photos <br /> et vraiment je crois que j'ai besoin de vacances<br /> bisous
Répondre
S
je vous remercie
Répondre
S
Encore un très beau reportage ! <br /> Tu es juste de retour pour voir tes robots en ligne ... <br /> Trop mignons !!!<br /> Gros bisous .
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité