Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 novembre 2010

Bientôt Noël

1

On commence à voir partout des indices qui font penser que Noël sera là bientôt
Que dites vous d'un nouveau tuto ?
J'ai envie de vous montrer à réaliser ce bon gros nounours à câliner

6363850_p

ours___cajoler

Ces deux là ont beaucoup servi, mes petites filles dorment avec, bienqu'elles aient 8 et 11 ans
Alors , qui est partante ?

Publicité
Commentaires
D
si entiment offert, ce tuto, que oui ! je suis partante
Répondre
M
Merci pour votre tuto. Il est d'enfer ! Par contre je ne trouve pas de patron. Où puis-je le trouver svp? Merci à vous. Je garde précieusement votre blog...
Répondre
N
bonjour, je suis partante ,au moins essayer ...<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto ainsi que vos explications .<br /> <br /> Il n'y a plus qu'a se mettre au travail.Merci encore .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Je veux bien essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont ravissants ! <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
J
c'est avec grand plaisir que je suivrai votre tuto
Répondre
A
Allez, je me lance..... j'espère que je ne vais pas trop galérer pour trouver le matériel !<br /> <br /> Merci beaucoup tous tes nounours sont adorables<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre site, il est formidable.<br /> <br /> je voudrai savoir comment faire pour avoir le tuto du gros nounours à caliner.<br /> <br /> merci par avance.<br /> <br /> doudounette
Répondre
S
je suis partante pour cet ours qui est plus grand c'est tres beau ce que vous faite
Répondre
M
c'est vraiment super j'aimerai savoir ou trouver du tissus fourrure site ou magasin je vs en remercie bisous à toutes AMITOUE
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 433
Publicité