Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 novembre 2010

Quel succès

image10

Je n'en reviens pas ! plus de 100 messages le premier jour ! vous avez vraiment envie de faire ce nounours

Ourson

Pour moi, cet ours est le tout premier que j'ai réalisé en 1992, le patron avait été donné par la revue Diana.
Pour le réaliser il vous faudra 40 cm en  150 de tissu doux ; je vous conseille le polaire si vous n'êtes pas à l'aise pour coudre de la fourrure ; au moins pour le premier, ensuite quand vous aurez compris l'assemblage, vous pourrez acheter une fourrure pas trop épaisse, car cet ours est cousu à la machine .

Il vous faudra aussi des yeux de sécurité de diamètre 12 mm ; on en trouve dans les magasins de loisirs créatifs : ils se présentent comme ceci : il y a une petite bague qui se fixe en force à l'arrière

yeux

Il existe aussi des nez de sécurité, vous pouvez en acheter un , sinon vous le broderez

produit_1263561060_1263561064

Si dans votre région, il n'y a pas ce genre de magasin, vous pouvez trouver ces fournitures chez
Arts et Créations

Il vous faudra aussi de la ouate de rembourrage

rembourrage

Maintenant, je vous donne le patron, il y a six pages.

Je répète comme à chaque fois que vous devez d'abord l'enregistrer dans votre disque dur et seulement après, vous l'imprimez, sinon il risque de ne pas être à la bonne taille. Toutes les pages sont en format A4

Vous avez tout le week end pour préparer le patron. Je vous conseille de le coller sur un carton , ainsi il sera plus facile de les reporter sur le tissu

O1


O2


O3



O4


O5


O6

Allez  au boulot et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
fiquei muito grata quando encontrei seu blog. faz tempo que procurava um molde de urso com os pés junto do corpo, obrigada por toda explicação. estou animada pra dar vida a essa fofura,
Répondre
D
Trop beau ce nounours je vais le faire pour l offrir merci pour le patron
Répondre
H
merci pour ce superbe modèle que je decouvre<br /> <br /> il est craquant
Répondre
M
Superbe ! Je suis nulle en couture ! Bizz
Répondre
C
Merci beaucoup j’ai fais l’essai en recyclant un un pull et le resultat est magnifique. Un beau cadeau de noël ! Dites-moi où je peux vous poster une photo. Merci d’avance.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité