Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 décembre 2010

Marché de Noël

aspetta

Encore un marché de Noël de passé. Malgré le mauvais temps qui nous faisait craindre le pire samedi, les visiteurs sont quand même venus et ont contribué à l'esprit festif de cette manifestation.
Quelques petites vues de mon coin

stand_6

Et plus en détail

Stand_1

Stand_3

stand_4

Stand_5

stand_8

stand_9

D_co

Cinq de mes ours ont été adoptés, je sais où ils sont , ils seront bien soignés.

L'homme de la situation était là..

P_re_No

Il faut attendre un an maintenant, pour le prochain

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - que du bonheur de visiter ton univers<br /> Je t'invite à découvrir le mien - bisous
Répondre
U
quel beau stand !
Répondre
A
Félicitations, ton stand était splendide ! je comprends que l'on craque bien volontier devant de si beaux nounours, BRAVO !!!!!!
Répondre
N
ils ont beau aussi tous c'est nounours bravos pour c'est photos et merci
Répondre
P
tes nounours sont magnifiques, surtout le polaire<br /> bonne journée Pierrette
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité