Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 décembre 2010

Jouets en bois

Hobby_Horse

La semaine dernière, lors du marché de Noël, j'ai été séduite par un stand de jouets en bois, tenu par un couple fort sympathique. Et leur démarche m'a beaucoup plu, moi qui aime faire du neuf avec du vieux, car tous ces jouets sont des jouets restaurés et rénovés : démontés, remontés, repeints, mécanismes réparés, si méticuleusement que çà ne se voit pas, ils sont comme neufs .Une belle leçon de recyclage.

B2

B1

B3

B4

B5

Ils ont une petite boutique à 29 km au nord-est de Laon
9 rue Chantraine
02140 Rougeries

Pour en savoir plus, lire cet article de journal qui leur est consacré

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/stephanie-et-jean-luc-chaline-recyclent-des-jouets

Publicité
Commentaires
B
C'est ce que j'aime dans le jouet en bois c'est qu'il est réparable...Ils ont des petits trésors pour les collectionneurs et nostalgique sur leur étal!!!!Bravo à ces "Geppettos recycleurs".....Bisous et passes de très bonne fêtes de Noël en famille....
Répondre
N
de bien jolie choses
Répondre
M
hé oui une idée geniale !retour aux sources !et jouets indestructibles et de bonne qualité !<br /> merci pour ce partage !<br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année , une bonne santé et tout ce qui suit merci pour ton partage , ton blog et ta gentillesse <br /> bisous <br /> mumu
Répondre
P
une idee originale,j'irais dans leur boutique<br /> quand je reviendrais dans ma petite maison au printemps a Oulchy le chateau, sympa ton blog<br /> trouvé sur le blog de Ragnhild<br /> bonne journée Pierrette
Répondre
G
BRAVO trés joli
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité