Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 juin 2011

Salon de l'ours à Fleury la Forêt

7480145_p

Je viens de terminer mes derniers petits ours que j'emmène avec moi Dimanche et Lundi au salon de l'ours à Fleury la forêt

Agathe, mesure 32 cm, tout en mohair et revêtue d'une robe à fleurs et dentelle

Agathe

Puis Pipo, petit clown en acrylique, 20 cm

Pipo

Lili Rose, 22 cm tout en mohair avec un petit gilet qui doit vous rappeler quelquechose.....!

Lili_rose_2

Et Mary, toute petite 15 cm, mais très coquette

Mary

Et Amandine , 27 cm en acrylique couleur rouille

Amandine

Je serai ce week end de Pentecôte les dimanche 12 et lundi 13 juin de 11 h à 18h 30 au château de Fleury le Forêt, pour le salon de l'ours ancien et d'artistes

affiche_salon_fleury_pour_2011

Pour tout renseignements allez voir le site http://salon-ours-fleurylaforet.fr/, vous y verrez les photos du salon 2010 ainsi que le nom des exposants 2011

Si vous passez par là, venez me faire un petit coucou, j'en serai ravie

entrez... c'est là....

A

Publicité
Commentaires
B
Comme il est BEAU ton blog ! J'ADORE les nounours ! Je les collectionne ! C'est trop mignon ! C'est toi qui les fait ? Super celui que tu as réparé dans ton dernier message.<br /> Je m'abonne à ta newletter pour ne pas te perdre de vue.<br /> A très bientôt.<br /> BISOUS.
Répondre
C
Vraiment adorables tes nounours!!!Ils auront du succès c,est sur!!!!bon salon!!!
Répondre
M
Bonne exposition, j'espère que tes ours vont en émerveiller plus d'un. Moi c'est la bouille de Pipo qui me fait craquer, mais quel travail sur les petites tenues des autres nouveaux-nés. Je suis toujours en admiration devant ton travail!!!
Répondre
H
Sont tellement beaux .......<br /> belle expo et bon week-end
Répondre
N
Magnifiques et adorables ! Je craque complètement pour Amandine, c'est une pure merveille ! Je te souhaite plein succès pour le salon. ♥
Répondre
M
Toujours aussi adorables ces petits ours
Répondre
C
Je suis en admiration devant tes ptits ours !<br /> Pipo est à croquer !
Répondre
M
Quel talent! ils sont formidables tes ours.
Répondre
M
Dommage que ce soit si loin! Bon salon:-)!
Répondre
C
...je serais venue te faire un gros coucou lors de cette expo, mais je travaillerai. <br /> Bonne et belle expo !!!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 414
Publicité