Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 juin 2011

Petite pause pour cause de fête

springviclady

C'est J - 9 pour notre fête 1900, alors je disparais un peu. Je remercie toutes celles qui mont donné des liens lorsque je cherchai des idées pour les costumes. Certains m'ont été bien utiles.

Je reviens après la fête pour vous montrer les photos. Tout est bien en place, mais il reste quelques détails à régler : la seule inconnue , c'est le temps qu'il fera.

A bientôt

et si vous êtes du coin, n'hésitez pas

AFFICHE_CENTENAIRE_NOCES_DOR

Publicité
Commentaires
F
magnifique ton blog!<br /> merci pour ces belles photos,ces splendide créations,bravo!<br /> je me suis permise de "prendre" 2/3 tuto d'habit pout les poupées de mes pti lou!<br /> merci,bises d"e ma savoie!
Répondre
M
bonjour Michèle<br /> <br /> je te remercie de m'avoir joint à ton blog c'est gentil de ta part et également pour le marché de noël de belleu<br /> merci encore et à bientôt
Répondre
E
Pour votre savoir faire, je découvre vore site et je m'emerveille au fur et à mesure de vos créations. Vous êtes une féé, une fée aux nounours.
Répondre
C
Comme sa va être bien, j'en suis sûr, il y a dans cette journée tout ce que j'aime, déjà les vêtements, comme j'aimerais en faire partie, moi qui adore les années là, Amusez vous bien, <br /> Bonne fin d'après midi ma copinette, Gros bisous...<br /> Claudine
Répondre
B
Bon courage pour les préparatifs et que le beau temps soit avec vous pour ce chouette rendez-vous... On compte sur toi pour le petit reportage pour nous qui sommes si loin...bisous....
Répondre
M
Bonjour,<br /> Vos créations sont adorables. Je suis en admiration devant toutes vos nouvelles idées. Quel travail !<br /> J'aimerais réaliser un lapin pour mon futur petit enfant.<br /> Est-il possible d'avoir le patron ? <br /> Un grand merci à vous pour votre réponse.<br /> Marie-Françoise
Répondre
C
Il va faire beeau , c'est génial , et ce n'est pas toujours le cas dans notre région...<br /> Amusez vous bien et j'espère que vous nous ferez un petit reportage <br /> Passez un très bon week end
Répondre
M
Je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez vous de cette belle fête!
Répondre
R
Je te souhaite le beau temps pour cette belle fête :) Bises
Répondre
B
bonne fete, bon courage et surtout amusez-vous !!!!!! profitez-en bien ! en espérant que vous ayez un grand et beau soleil pour toute cette journée
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 123
Publicité