Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 avril 2012

Retour de Bretagne

Bateau-voilier

Beaucoup d'entre vous ont pensé que j'étais à Carnac ; mes photos indices symbolisaient la Bretagne en général. En réalité, j'étais près de Concarneau. J'ai encore fait des centaines de photos. Je pourrais vous montrer la plage, les chapelles, les calvaires, les mouettes etc... il faut bien faire un choix, alors je vais vous montrer des bateaux.

A Concarneau, les monocoques se préparent pour la transat AG2R qui relie Concarneau à Saint Barthélémy

AG2R

AG2R2

Toujours à Concarneau, ce contraste : côte à côte un bateau de pêche du siècle dernier et un trimaran

Concarneau1

Petite balade dans le port de Doëlan

Doelan

Doelan2

 

Doelan3

Puis à Pont Aven

Pont Aven2

Et, depuis la côte, une apparition magique...

Belem

le Belem, un magnifique trois mâts, dont j'ai déjà parlé une autre année

Belem2

à bientôt

france-brittany

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos de Bretagne...Où il fait beau bien plus souvent qu'on le pense !<br /> <br /> Merci aussi de me rassurer sur l'avenir des poupées... (Des fois , vraiment , on se demande !)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Et je suis sure que tu as eu un meilleur temps que partout ailleurs? j'adore la Bretagne et tes photos sont superbes.
Répondre
C
Merci pour ces photos de mon ptit coin de Bretagne préféré ! un petit tour à Névez ? dire que je devais y aller au mois de mai et que c'est annulé... sniff ! peut-être en septembre :) je me régale avec tes photos !
Répondre
M
Merci de mettre notre Bretagne en valeur avec ces belles photos....sous un ciel bleu
Répondre
F
un peu de ciel bleu quand même. amitié
Répondre
N
Merci pour ces jolies phptos,elles me donnent bien envie d'aller faire un tour en Bretagne.<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
N
Fille marin, j'adore visiter la Bretagne grâce à tes très belles photos!!!Merciiiiii! :))
Répondre
M
J'ai un gros faible pour Pont Aven, ses galeries et son ambiance particulière, le petit port de Doëlan a l'air tout à fait charmant ! Tu dois être en pleine forme après cette cure de bon air marin. j'ai mis le lien de ton blog sur mon dernier article. Bonne continuation.
Répondre
B
J'ai souvenir de jolies promenades au petit port de Doelan, un endroit que j'aime beaucoup...Voir le Belem est toujours aussi magique, surtout quand il est toutes voiles dehors!!! Merci pour ces jolies photos de cette region qui me manque tellement....J'espere que tu nous es revenue en pleine forme...Bisous et bon week end
Répondre
A
Quelle est belle notre Bretagne, du nord au sud, de l'ouest à l'est, il y a des coins merveilleux.<br /> <br /> Félicitations, tes photos sont très belles. Moi je suis dans les Côtes d'Armor - mais pas très loin de St Malo.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité