Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 août 2012

Un nouveau nounours

redrose-gfairy

Je dois l'avouer, je n'avais pas refait d'ours depuis le début de l'année. Mais le fait de ranger mon atelier et de retrouver mon matériel et mes tissus, m'a soudain redonné l'envie de créer.

Donc hier est née "Mira" . Elle est faite dans un tissu à fleurs style ancien, mesure 35 cm et est articulée aux membres et au cou. Elle a une jolie colerette à pois (merci Daisy)

A

 

C

D

E

Pour lui tenir compagnie, je termine une lapinette que j'ai trouvée, sans yeux, sans nez, toute nue au fond d'une boîte..

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi craquant =)
Répondre
J
il est très beau ça me donne envie d'en refaire moi aussi qui ne fait que tricoter cette année.<br /> <br /> à bientôt johanne
Répondre
P
toujours aussi jolie on attend la lapinette avec impatience
Répondre
K
Ohh quelle est belle et élégante cette nounoursette ! :)
Répondre
K
Oui il est magnifique j aime beaucoup les couleurs j aime le style ancien superb!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité