Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 janvier 2013

Promenade vivifiante

001

Ce n'était pas une surprise, la neige est tombée cette nuit. Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis faire une  promenade dans la campagne, juste derrière chez nous. L'occasion d'observer les traces d'animaux ...

B

Dommage, cela manquait de luminosité, et les photos sont un peu sombres

B5

De curieuses lianes qui tournent autour de l'arbre

B6

 

En passant à cet endroit, deux chevreuils ont traversé le chemin sous nos yeux. Je n'ai pas eu le temps de les photographier

B8

 

B1

B2

Et voici nos abeilles, bien à l'abri dans leurs petites maisons

C1

et le bois pour l'hiver prochain, que Mr Mideco coupe un peu chaque jour

C5

A bientôt

cliparts6

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je aime
Répondre
F
sublime ce partage,merci!
Répondre
L
pour nous très peu de neige mais il a bien gelé je n'aime pas ce temps vivement le printemps bonne journée bisous
Répondre
G
beau décor et superbes photos merci du partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Gigi
Répondre
J
bonjour, nous en Montérégie il y a pas beaucoup de neige car il a plu.Il fait froid mais la neige a fondu car beaucoup de soleil. Nous n'avons plus les hivers d'antan, le climat s'adoucit. C'est le temps de prendre de grande marche et de profiter de l'air pur. Vous avez toujours de très belles photos. Bravo Johanne du québec
Répondre
M
joli décor , on profite en étant bien couvert de ces jolies balades , biz
Répondre
B
trész jolies photos <br /> <br /> chez nous nous avons de la neige mais surtout du verglas sur les trottoirs <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Comme j'aimerais habité comme vous ou il y a beaucoup de neige, moi j'adore ça et ici il y en a vraiment très peut, Un grand merci de nous faire partagé de si jolies images.Cordialement odile
Répondre
P
Chez nous aussi c'est tout blanc et les chevreuils se risquent jusque derrière la maison a la recherche de nourriture. C'est joli mais j'aime pas la neige !!!hihi vivement le printemps; Bises
Répondre
P
Chez nous aussi c'est tout blanc et les chevreuils se risquent jusque derrière la maison a la recherche de nourriture. C'est joli mais j'aime pas la neige !!!hihi vivement le printemps; Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 790 855
Publicité