Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 septembre 2014

La rentrée

DSCN6406 (479x640)

Après cette longue abscence estivale, me voici de retour. Je suis en train de faire un petit nettoyage sur ce blog. Je m'aperçois que de nombreux liens n'existent plus, je vais relooker un peu tout çà. J'arrive à nouveau à coudre et tricoter, mes doigts ont retrouvé un peu de souplesse. Je vais donc me pencher sur de nouveaux projets, de nouvelles créations. Nounours a un nouveau pull avec le logo du géocaching, car cette activité a pris beaucoup de place dans notre vie. C'est un moyen ludique de découvrir des endroits insoupçonnés par le biais du jeu de la chasse au trésor. Je ferai quelques billets  à ce sujet et vous ferai partager nos découvertes. Après une dizane d'année, il faut essayer de se renouveler.

A bientôt, je ne vous oublie pas

Publicité
Commentaires
J
il est trop choux ce ti nours av son superbe pull !!! <br /> <br /> douce journée -
Répondre
N
Heureuse de vous retrouver et de voir que vous pensez à nous. Impatiente de voir toutes vos jolies créations ! Belle journée à vous !
Répondre
A
Il est tout mignon.<br /> <br /> Jolie rentrée.
Répondre
S
Trop mimi.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
contente de te retrouver si tu vas mieux , superrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonne rentrée, avec des nouveaux projets et des doigts qui retrouvent leur agilité pour le bonheur de tes lectrices.
Répondre
L
coucou,je vois que vous avez eu des problèmes de santé ,j'espère que vous allez pouvoir revenir pour nous montrer vos belles création je vous souhaite une bonne journée biz
Répondre
N
Il est super mignon ce nounours <br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
E
Très jolie nounours. Belle journée
Répondre
B
Encore moi, je viens de montrer nounours géo coaching à mes enfants ils se demandent si lui aussi cherche les caches. Biz
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 065
Publicité