Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 novembre 2014

Après le marché

lutin

Voici le premier marché de Noël terminé.

Ma petite installation avant que les visiteurs n'arrivent

003 (800x599) (800x599)

005 (800x599)

010 (800x599)

009 (599x800)

008 (599x800)

Après un début de journée un peu frileux...le public est venu nombreux cet après-midi et quatre de mes petits oursons ont été adoptés. Les autres sont sagement retournés dans l'armoire jusqu'à samedi pour le second marché.

Publicité
Commentaires
A
Cela fait des années que j'admire tes oursons, bravo pour ce joli travail !
Répondre
A
Un très beau stand de noël.
Répondre
N
Où seront ces supers Nounours la semaine prochaine ?<br /> <br /> J'aimerais bien les voir .....
Répondre
L
Il était magnifique ton stand... Et tes nounours... ils sont toujours aussi beaux. J'espère qu'ils trouveront très vite un foyer. Bisous. Lili.
Répondre
M
Joli stand ,et joli nounours <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité