Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 juin 2015

Quelques nouvelles

faf0a9a68828aa920e0f174375bae6d2

Je suis confuse d'être restée si longtemps loin de mon blog. Rien de grave, au contraire que des évènements heureux. Me voici grand-mère pour la 5è fois d'une petite Eloïse qui va avoir bientôt 1 mois. Le mois qui a précédé sa naissance, c'est à dire tout le mois de mai, je suis allée aider ma fille car cette petite était un peu pressée d'arriver, et il fallait que sa maman se repose. Se reposer avec une grande petite fille de 4 ans et demi, ce n'est pas si facile.

E6

Zoé, si contente d'avoir enfin cette petite soeur.

Maintenant que le calme est revenu, j'ai fait un peu de rangement dans mes placards...je ne pensais pas que j'avais tant de projets. Des broderies un peu en panne, des tonnes de pelotes de laine à tricoter, des nounours qui attendent sagement leur tour, et des poupées à restaurer et habiller. D'ailleurs, dimanche sur une brocante, j'ai encore craqué pour cette Corolle de 1987, Dorothée. C'est une grande poupée de 52 cm.

Dorothée

Après un bon shampoing, ses cheveux ont retrouvé un peu de discipline

Dorothée 2

Je vais ressortir mes patrons et lui confectionner quelques vêtements.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère ne pas avoir perdu trop de lectrices à cause de mon abscence.

Publicité
Commentaires
A
C'est une super nouvelle, un petit bisous à ces deux petites puces.
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite fille chérie !!! <br /> <br /> Félicitations aux parents et à l'heureuse mamie !!! <br /> <br /> Très contente de te retrouver. J'adore la poupée que tu as trouvé en brocante. Moi, j'y vais demain en espérant trouver la perle rare...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Félicitations !<br /> <br /> une petite puce qui va avoir nounours et poupées et une gentille grand-maman qui lui apprendra à créer et coudre
Répondre
M
MamiDéco super tu as jouais le plus joli rôle pour une mamie <br /> <br /> j'ai fais ça en 88 crois moi ils grandissent trop vite maintenant ma petite fille bientôt 27 ans c'est elle qui m'aide pour faire mes courses c'est un précieux soutien , pour moi un vrai bonheur ,félicitations gentille mamie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Toutes mes félicitations à la grand'mère et aux heureux parents. Pour ce qui me concerne, je serai arrière grand'mère au mois de septembre. Le temps passe tellement vite. Il me semble pourtant qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai été maman pour la première fois..........
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité