Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
16 septembre 2015

Un nouvel ours calin

ourson

Le mauvais temps a fait son apparition et l'envie m'a repris de faire un peu de couture.

Quelques cadeaux de naissance se profilent à l'horizon, et j'ai préparé un nouvel ours calin dont j'avais donné le tuto il y a déjà bien longtemps : c'était en novembre 2010. Si vous n'étiez pas encore là, vous trouverez le tuto ici :

http://mideco.canalblog.com/archives/2010/11/05/19526734.html

La première fois que j'ai cousu cet ours, c'était en 1992, et c'est celui qui a déclenché mon envie de coudre des ours. C'est un modèle simple et si vous consultez l'album photo " ours à caliner", vous verrez que de nombreuses blogueuses l'ont réalisé de façon très variées. Vous trouverez l'album ici :

http://mideco.canalblog.com/albums/ours_a_caliner/index.html

Pour l'instant, mon ours est plutôt raplapla, mais je vais m'occuper de lui.

Je vous montre le résultat bientôt

Ours calin

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma chère Midéco ton ours est raplapla comme tu dis ;mais ho combien utile pour une personne qui hésite pour faire un ours tu l'a très <br /> <br /> bien arrangé beaucoup de bloggeuses vont trouvé leur bonheur /<br /> <br /> voila ferme je suis obligée de changer de plat-forme !!<br /> <br /> voici ma nouvelle adresse .;<br /> <br /> mamie.gisele@laposte.net bisou
Répondre
T
Il promet d'être adorable ! J'ai hâte de le voir fini ...
Répondre
B
C'est très beau, j'aime beaucoup. Je suis toujours très contente de te lire. Bisous
Répondre
M
Coucou ,moi aussi ours cet apres midi !!! et quand je vois ta poupée dans la bannière j'ai envie aussi d'en faire une mais bon une chose a la fois !!!j'ai hate de voirs ton ours fini ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
G
Merci pour ce tuto. Je suis en plein dans ma période doudou, je crois que je vais bientôt basculer dans les nounours....
Répondre
A
Cela fait plusieurs années que je te suis, et cela m'a donné envie de faire un ours, ce que je n'ai pas encore réalisé ! j'ai mis plein de patrons de côté, mais je ne suis pas encore passée à l'acte dans ce domaine. Tu réalises de vrai merveilles, et je suis certaine que celui là va être superbe ! belle journée.
Répondre
V
super ces ours,merci pour le tuto<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou bonjour,<br /> <br /> Je suis très contente de te revoir sur la blogo, coïncidence j'ai fait un petit ours doudou à ma petite Adèle hier et je l'ai mis sur mon blog, il porte un petit gilet que j'avais tricoté pour une LAPINETTE de ma petite fille et je t'ai mis en lien , mais celui-ci d'ours est super, dommage que je n'ai pas ces tissus bien doux, je n'en trouve pas à Nouméa! <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi, bise Ghislaine <br /> <br /> Mamiedesiles.canalblog.com
Répondre
M
J'adore ! On dirait un pyjama d'ours !! J'attends de le voir occupé...
Répondre
G
il va etre tres chou bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité