Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 janvier 2016

La reine des neiges

Anna-La-Reine-des-Neiges_reference

Elsa-La-Reine-des-Neiges_reference

Libérée.....délivrée... vous les connaissez ces deux là. Impossible de passer à côté quand on a une petite fille de 5 ans. Il y a quelques mois, elle m'a demandé la robe bleue d'Elsa, avec la cape brillante

Elsa

011

Et puis, il a fallu la robe verte d'Anna, celle avec les bandes

Anna

IMG_1721

Et ce n'est pas fini, il faudra faire la bleue avec la cape pourpre

figurine-anna-papier-activite_la_reine-des_neiges_disney_0

 

Publicité
Commentaires
J
Tes deux robes sont magnifiques, bravo. Moi j'en avais faite une l'année dernière, la bleue. Cette année, comme carnaval ne tombe pas pendant la période scolaire chez nous, elle n'a pas envie de faire carnaval, donc pas de costume cette année. Ca sera la première année où je n'ai pas besoin de coudre pour carnaval. I y a deux ans j'avais fait la robe de "la Belle et la Bête", en fait, j'en avais fait deux différentes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Merci pour tous ces tutos! Votre site est un vraiment super, j'y suis devenue accro.
Répondre
E
Bonjour je viens de terminer la poupée raggedy,le tuto si gentiment donné par vous soins. Comment je peux vous envoyer la photo.encore merci Éliane
Répondre
P
Superbes ces robes votre petite fille doit apprécié d'avoir une mamie aussi gentille et très douée en couture. Ce n 'est pas facile de faire des costumes.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bravo tes robes sont des oeuvres d'art, et j'imagine que la petite s'éclate.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité