Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 février 2016

Mon blog a dix ans !

IMG_2246

C'est le 3 février 2006 que j'ai publié mon premier message sur ce blog. Aujourd'hui, je publie le 712è. Que de choses se sont passées depuis.

Les statistiques sont ahurissantes. Il parait que j'ai publié 5415 photos, que j'ai eu 110500 visiteurs et vous m'avez laissé 16357 commentaires.

Nounours est présent depuis le début et je lui ai laissé le privilège de souffler ces 10 bougies.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Michèle ! on a commencé toutes les deux la même année. On est toujours là, après toutes ces années. J'avais un peu laissé mon blog et j'y reviens depuis quelques jours. J'ai changé d'adresse mail. gros bisous Michèle
Répondre
C
Happy birthday !!!! Merci pour ce beau partage .Je découvre votre blog et tellement de choses ravissantes ...Belle continuation et longue vie à votre blog .
Répondre
C
j'ai découvert ce blog il n'y a pas longtemps félicitations pour tous ces conseils et tutos heureux anniblog
Répondre
P
Bonjour,félicitations pour votre blog.Personnellement je suis entrain d'essayer de faire l'ours de noël et je suis bloquée avec le dessus de la tête .je ne sais pas de quelle coté faut le mettre !<br /> <br /> je suis vraiment novice c'est mon premier ours que je fais<br /> <br /> Mais en voyant toutes vos explications je me suis dit que c'étais facile mais je me décourage pas<br /> <br /> je vous remercie d'avance si vous pouviez me débloquer dans ma couture mdr!!!<br /> <br /> et longue vie a votre blog!!!
Répondre
P
Eh ben il n'y a qu'une chose à dire B R A V O <br /> <br /> Continuez à garder du plaisir et merci pour ces partages . <br /> <br /> Joyeux Anniversaire . <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Patou
Répondre
M
Bon anniblog pour ses 10 ans ! et grand merci pour les jolies choses que l'on y découvre.
Répondre
A
Compliments ...Tous mes vœux de bonne continuation pendant encore de nombreuses années
Répondre
F
Super anniblog pour les 10 ans.
Répondre
J
bonne anniversaire et encore beaucoup de messages à lire et à partager.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'être là et bonne année Johanne
Répondre
I
Tous mes compliments pour cet anniversaire et la régularité avec laquelle tu as posté ; tu m'as inspiré des tas de créations, alors, on repart pour une autre dizaine j'espère ??? Tu fais de très belles choses, mais nous proposer les tutos, ça, c'est un vrai cadeau : merci mille fois, et joyeux anniversaire à toi et à Nounours !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité