Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 février 2016

Ma dernière poupée

3fpk6vxe

Voilà des années que je la cherchais. Quand je dis ma dernière poupée, c'est celle que j'ai eu pour mes 12 ans ( et oui, à l'époque on jouait encore à 12 ans ). Ma mère me l'avait achetée par l'intermédiaire du magazine "Lisette" auquel j'étais abonnée. Et puis, je ne sais ce qu'elle est devenue, peut-être que m'a mère l'a donnée à quelqu'un, mais j'ai toujours sa photo

Ma chambre

Et la semaine dernière, je l'ai trouvée par hasard en vente sur Ebay. J'étais la seule dessus, je n'ai pas eu de mal à l'emporter. J'ai retrouvé aussi sur internet l'annonce du journal Lisette lorsqu'elle était vendue, je l'ai bien reconnue

lisette-17nov63

Elle devrait arriver dans quelques jours, je vous la montrerai aussitôt. Elle sera toute nue, on essaiera de l'habiller.

Publicité
Commentaires
M
Nostalgie quand tu nous tiens,<br /> <br /> jolie acquisition, j'ai hâte de la découvrir,<br /> <br /> beau weekend
Répondre
M
C'est quelque chose qui va te rajeunir, ca fait toujours très plaisir une aventure pareille, on attend ta prochaine publication car elle a l'air bien jolie ta poupée et suis très heureuse pour toi que tu ais pu l'acheter - bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour, je suis contente pour toi, c'est encore une de tes belles histoires!!' Je suis comme nos aminautes et j'attends de voir la garde robe...!! 😘
Répondre
G
ha c est chouette ca bisous
Répondre
P
c'est super de retrouver les poupées de son enfance. moi j'ai toujours précieusement la dernière poupée que mon papa m'avait acheté quand j'avais dans les 10 ans, je suis contente de toujours l'avoir, je pense a lui a chaque fois que je la regarde. Bises
Répondre
A
Super contente pour toi ! j'ai toujours le baigneur de mon enfance au grenier, je n'ai jamais pu me résoudre à m'en séparer. Il est vrai qu'on jouait plus longtemps à l'époque, maintenant on à l'impression que dépassé 9 ans aucune petite fille ne joue plus à la poupée, alors que les adultes en achètent... J'ai hâte de voir ta poupée... à bientôt !
Répondre
Z
Je suis heureuse pour vous ce sont des souvenirs qui remontent à la surface. J'ai toujours mon baigneur petit colin qui aujourd'hui à 60 ans. Ce temps là était merveilleux . Douce soirée
Répondre
S
quel bonheur de retrouver un trésor pareil , elle est entre de bonnes mains !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu une unique poupée et j'aimerais bien en retrouver une aussi, mais je n'ai pas de photo , juste des souvenirs un peu flou !
Répondre
E
Tu nous fais rajeunir ....... avec tes souvenirs. Je n'ai pas eu cette poupée mais comme vous toutes nous avons joué longtemps à la poupée ma soeur et moi et à la dinette avec des cousines pendant les vacances en Lorraine. Que de bons souvenirs. <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
P
Coucou , <br /> <br /> Trop contente pour vous c'est Génial de pouvoir faire revivre ces moments magiques qui n'appartiennent qu'à vous . <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Patou
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 616
Publicité