Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 février 2016

Elle est arrivée !

63a436bfdfeff6819cd3bddf466d0a19

Elle est arrivée ! En très bon état, c'est tout à fait la poupée que j'avais à l'époque. Je n'attends pas pour vous la montrer. Comme ce sont les vacances, ces jours ci je serai occupée avec mes petites filles, mais la semaine prochaine je m'occupe de son trousseau.

IMG_2269_1_

 

Publicité
Commentaires
M
Chère mideco, depuis que j'ai découvert votre blog je suis émerveillée, quelle joie pour moi de découvrir toutes les jolies choses que vous faites, je suis de la génération poupée '' fillette'', elle est superbe. Bravo pour la robe !!!je couds, mais je cherche une poupée 40cm pour le trousseau mode et travaux.(à petit prix) merci encore, vous nous faites rêver !!!
Répondre
M
ma chère Mideco je suis mamiegigi voila à fermé j'ai une nouvelle adresse <br /> <br /> plu mamiegigi! mais mamie.gisele<br /> <br /> bravo pour ta poupée elle est magnifique ;comment vas-tu? depuis tout ce temps ; je te souhaite un bon week-end bisou
Répondre
M
Toujours ton âme d'enfant... ça fait du bien et ça apporte aussi de la douceur dans l'entourage. J'avais une poupée Bella, qui a servi à mes filles.
Répondre
M
Bienvenue à ta petite dernière !! Bisous
Répondre
M
Je suis impatiente de voir sa nv garde robe !!!
Répondre
M
et bien te voilà avec du boulot! une garde robe complete a faire! je suis entrain d'en faire une a la poupée de ma petite fille et je me regale<br /> <br /> bonne vacances avec tes petites filles, moi aussi la semaine prochaine je suis en mode mamie nounou<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Oh OUIIIIIIII elle est très belle et une fois sa garde robe faite ce sera encore mieux - profites bien de tes petites filles et à bientôt - bises
Répondre
Z
Très heureuse pour vous ,je crois que les souvenirs sont toujours en nous et le rêve se réalise . C'est magnifique .. Belle journée
Répondre
M
Que de beaux souvenirs ....
Répondre
C
j'ai eu beaucoup de poupées, enfant ! Je jouais à la maîtresse d'école avec, et chaque année, je prévenais mes poupées qu'une nouvelle allait arriver ! Mon seul tort était sans doute d'avoir cru que leurs cheveux repousseraient.... elles sont toutes passées sous mes ciseaux, alors qu'elles avaient toutes des beaux cheveux longs, blonds !<br /> <br /> Dommage, je ne cousais pas encore quand mes enfants étaient petits, si bien que je n'ai jamais fait de garde robe pour les poupées.<br /> <br /> Votre poupée a en tout cas une belle coiffure très tendance !<br /> <br /> Bonnes vacances avec vos petits enfants et bonne couture par la suite !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité