Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 février 2016

Une robe pour Lisette

2abde09cffdfde88a7459200b0945959

Je vous l'avais dit, la semaine dernière était conscrée à mes petites filles. Une par jour.

Mardi c'est Zoé qui est venue faire de la pâtisserie

IMG_2273 - Copie

Mercredi c'est Adèle qui voulait se coudre un déguisement

IMG_2277 - Copie

et mercredi, c'est Mathilde qui voulait aussi faire un peu de couture

IMG_2278 - Copie

Aujourd'hui , tout le monde est retourné à l'école et je me suis penchée sur ma nouvelle poupée Lisette. J'ai choisi de lui faire une petite robe taille basse et ma foi je suis assez contente du résultat.

Img_2295

Img_2296

Publicité
Commentaires
M
La petite robe est superbe, je pense que Lisette fait 40cm non??? J'adore ce que vous faites , merci et bravo, Mamichou
Répondre
M
bonjour Midéco dommage que la poupée ne parle pas pour te dire combien elle est heureuse dans cette jolie robe j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Tout est parfait, le tissu est superbe pour ce modèle de robe et pour la poupée - bravo à toi grâce à qui elle est toute belle
Répondre
A
Bien dans l'esprit de la poupée ! tu l'as parfaitement réussie ! nous attendons la suite de la garde robe. Je dois avoir des tas de modèle de Lisette, mais je ne sais pas s'il sont adaptés à cette édition. Bien amicalement.
Répondre
C
Elle est ravissante à souhait, cette petite robe, comme dit Zouzoute dans le com au dessus, bien dans le style de la poupée. Bravo ! Bonne journée !
Répondre
Z
Quelle joie d'avoir ses petites filles .... la robe est parfaite, tout le style de la poupée . Belle création .
Répondre
M
Coucou bonjour, <br /> <br /> Formidable ces jours passés avec tes petites filles, nous avons toutes ce genre de souvenirs avec nos grands-mères!!! Bravo à toi ... Et elle est superbe cette petite robe, tu nous gâtes encore!!! Bise
Répondre
B
Cette robe un peu vintage lui va à ravir.
Répondre
F
c'est super beau ,raffiné aussi!! ,bisous .<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
O
Bravo à vous. Cette robe est très jolie.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 507
Publicité