Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
13 novembre 2016

Après la pause

3db2de1bce189060252599e9c8db30ce

Voilà déjà  quatre mois que j'ai mis ce blog en pause. Vous êtes plusieurs à me demander de revenir et c'est plutôt encourageant. La question s'est posée : je le ferme, je le garde ?

Bon, pour l'instant c'est décidé, je le garde, mais j'aimerai l'améliorer. J'ai fait un peu de ménage dans les liens car il y a beaucoup de blogs qui n'existent plus, ou dont l'intérêt s'est amenuisé.

Je n'avais pas fait de nounours depuis le dernier salon du mois de mai, et je viens de m'y remettre car des amies qui n'en avaient jamais fait m'ont demandé de leur apprendre. Elles étaient trois et voici ce qu'elles ont réalisé. Pas mal hein ?

IMG_4452

IMG_4462

IMG_4463

Evidemment, elles ont attrapé le virus et le 24 novembre, nous nous retrouvons pour de nouvelles créations.

Sinon, dès qu'il fait froid, l'envie de tricoter me reprend ; je suis en train de faire ce pull de chez Drops

15-2

J'en suis au début du motif jacquard ; j'adore faire ces pulls scandinaves. Je vous montrerai prochainement la progression.

Et puis, je viens d'acheter un livre de Laetitia Ghenno ( Laeti Bricole ) allez voir son blog. Elle fait des animaux rigolos en tissu. J'ai commencé un loup pour la médiathèque de ma fille.

couv-en-piste

A bientôt avec d'autres nouvelles et si vous êtes bien sages, un petit tuto en préparation.

Publicité
Commentaires
S
Contente aussi pour toi. Je passe régulièrement sur ton blog, j'adore les ours et dans la famille je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Les ours réalisés par tes amis sont mignons comme tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Alors là chapeau ! ils sont supers beaux ces nounours. Et vous dites que ce sont des débutantes. ... bien je vais essayer alors. Lol. Et le pull : une merveille, ça je ne commence pas , je m'embrouille déjà avec le point brioche bicolore pour l'écharpe de mon fils. Un jour peut être! Merci d'avoir ré ouvert . bisous
Répondre
B
Très contente de te lire de nouveau. Je comprends ton envie de faire changement sur ce blog. Moi aussi j'ai changé de registre. Bises et amitiés
Répondre
P
Bonsoir je suis heureuse de votre retour!! continuez bonne soirée
Répondre
M
ho quel bonheur ma très chère Midéco sans toi le temps fut long .depuis tout ces changements ont s'enuis sur les blogs il n'y a plu rien tout a changé je ne sais pas si tu es comme moi il n'y a plu la même gentillesse comme avant on avais l'impression de toute se connaître .Maintenant il y a trop de plates_formes et depuis beau<br /> <br /> ccoup de blogs ont fermés.<br /> <br /> je te souhaite ma chère mideco beaucoup de chance grosses bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité