Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 juillet 2016

Blog en pause

010

J'ai supprimé l'article qui traitait de la raison de ma colère, car il m'a valu de me faire traiter de "narcissique"

C'est bien mal me connaître, ce que j'ai offert c'était uniquement pour partager une passion.

L'argent n'a aucune place dans mon blog, je n'y ai jamais rien vendu.

Alors je pense que ma colère était justifiée.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Mideco comment vas tu? depuis tout ce temps je pense que tu as oublié un peu ta colère tu vas de nouveau nous régaler avec tes jolis travaux et un grand merci pour tout ce que tu nous a déjà fais voir
Répondre
M
Quant on te connaît bien on rigole des gens aux mauvaises pensées, Tu es tellement serviable qu'il n'y a pas à y voir du narcissisme. Je pense que tu as eu raison de répondre et mettre ton blog en pause un certain temps, au bout de tant d'années comme moi, on a vu la société évoluer pas toujours comme nous le souhaiterions. Moi aussi souvent je suis plus c... que bonne aux yeux des autres. En attendant moi je sais qui tu es. Bise Michèle et encore merci.
Répondre
N
Bonjour Midéco,<br /> <br /> C'est vous qui m'avez donné envie de créer, j'ai commencé par votre tuto de la sorcière et depuis je n'arrête plus....<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous. Relisez tous ces messages de soutien et revenez vite. A bientôt. Je vous embrasse.
Répondre
F
Je ne sais pas de quoi traitait votre article, cela fait longtemps que je ne l'avais pas visité. D'après ce que je lis ces persnnes n'étaient pas "fréquentable" et surtout ne méritaient de paaser sur votre blog. Pour ma part il y a quelques années vous m'avez permi de faire un gros nounours que je garde comme trophée (il fait 2kg!!!) à ce moment j'étais très mal et grâce à vous j'ai compris que j'avais encore des possibilités. Je reviens sur votre blog parce que maintenant je vais recommencer la couture. N'abandonnez pas pour quelques imbéciles. sachez que vous êtes une femme formidable qui SAIT PARTAGER sa passion. A bientôt
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Je rentre de vacances, je n'ai pas pu lire l'article. <br /> <br /> Mais j avoue que votre blog est une mine de trésors à découvrir et à partager . J'ai fait quelques tutos avec vous et je suis heureuse de l'avoir fait. Et je vous ai rencontré à une journée d amitié de patchwork vous exposiez vos ours ,et j'ai apprécié vos explications et votre gentillesse.A bientôt
Répondre
M
ma chère Mideco j'espères que tu vas reprendre bientôt ton blog , c'est tellement joli je te dis à bientôt bisou
Répondre
D
Bonjour, je pense que ce n'est pas l'endroit pour poster ça mais voila, j'ai 14ans ,j'ai vu un tuto qui date de 2008 ,j'ai fini l'ours et je voulais vous montrer que même en 2016 je suis sûre que des personnes continuent a reproduire n'importe quel tuto de ce blog, je voudrai envoyer une photo je ne sais pas comment faire, si je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?merci pour tous les tuto, bonne journée 💜💜
Répondre
B
est-ce qu'il est possible de le trouver dans les tuto ou pas du tout ? merci
Répondre
B
Bonjour, je vais tenter le lapinou pour mon fils mais je n'ai pas trouvé le tuto pour ses habits :s par avance merci. J'ai déjà réalisé la poupée sophie, vos tutoriels sont superbes, étant débutante en couture j'ai tout compris. Bonne journée
Répondre
M
Coucou bonjour, je suis de tout cœur avec toi en toute simplicité et amitié, tu es formidable par ton extrême sympathie justement à tout partager, je n'ai eu que de superbes moments de confections avec tes idées et tes conseils, rassure toi tu as de nombreuses amies parmi nous qui te connaissons bien ... Mille bises Ghislaine
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 065
Publicité