Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 décembre 2016

Décembre

www

Nous y voilà ! L'année a passé à une vitesse !

Je me suis dit qu'il était temps de penser à une petite déco, j'aime bien changer chaque année et j'aime que ce soit personnalisé. J'avais repéré depuis quelques temps cette petite lapine inspirée de Tilda et qui tire un petit traineau. Elle est très rapide à réaliser, comme toutes les poupées Tilda.

IMG_5192

Je l'ai accompagnée du Père Noël (Tilda également)

IMG_5193 - Copie

J'ai encore quelques petites améliorations à apporter. Je ferai ça dans les jours qui viennent.

Je voulais mettre un message plus long, mais cet après-midi j'ai eu un blocage pour publier et maintenant je n'ai plus le temps, mais je reviens bientôt

Publicité
Commentaires
M
je ne t'ai pas oubliée ! cette année je suis revenue à mes premières amours et j'ai fait un ours de noël pour décorer la maison. je suis bien contente que tu sois revenue, même si je ne suis plus trop régulière. Bon noël;
Répondre
M
Superbe !!!! Petit coucou des Antilles
Répondre
M
Cette lapine est trés originale avec ses oreilles pendantes. Le visage est brodé ou peint ?
Répondre
B
C'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
H
trop mignonne - belle réalisation - bisous dorés
Répondre
M
J'aime beaucoup ce père noël scandinave. Peu si essaieraient dans ce vite fait je pense ! <br /> <br /> Admirer le travail d'autrui c'est déjà un plaisir, plaisir oh combien de fois renouvelé en suivant l'armoire 😊😊<br /> <br /> Aussi bien entourée noël et la fin de l'année seront, je n'en doute pas, des périodes agréables.
Répondre
L
comme d'habitude tout est très joli bravo bonne journée
Répondre
M
hohoho ! quelle est mignonne ta poupée Tilda je pense que tu me donnes envie de reprendre mon blog <br /> <br /> bonne journée bisou
Répondre
B
Très joli Michèle,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo,tu fais toujours de belles choses
Répondre
R
J'adore la petite lapine.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité