Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 décembre 2016

Visite à Reims

laloracorse2-vip-blog-com-6171212702392956_1

J'avais prévu aujourd'hui de faire la déco de mes fenêtres, mais un bon gros rhume a décidé de me gâcher la vie . Je ne suis pas très vaillante, du coup ça me donne le temps de poster un message.

Hier, ( avant le rhume), je suis allée à Reims avec une amie. Le matin nous sommes allées dans une célèbre jardinerie qui est réputée pour nous enchanter avant les fêtes.

Je n'ai jamais vu autant de décos dans un même lieu.

DSCN9549

Et des nounours ! des petits des grands ! des bruns, des blancs !

DSCN9548

Il y a même un manège à nounours

DSCN9558

Des Père Noël, debout, assis, en traineau, au coin de la cheminée

DSCN9562

Le village est splendide et animé

DSCN9579

Et puis l'après-midi, nous avons arpenté le marché de Noël, qui cette année est autour de la cathédrale. Personnellement, je le préfère là, j'espère qu'il y restera .Le cadre est magnifique

DSCN9594

DSCN9617

DSCN9618

DSCN9621

Bon, je retourne à ma tisane. J'espère que ça va passer vite. A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour Midéco plu de tes nouvelles que ce passe t'il? comment va ton méchant rhume j'espère que tu vas bien bisou
Répondre
A
Je te souhaite une guérison rapide, les rhumes nous pourrissent bien la vie. Tu as fini par me contaminer, mais pas avec ton rhume : je suis ton blog depuis... Bien avant ma retraite que j'ai prise il y a six ans, c'est dire. Je pensais ne jamais arriver à faire un ours, et puis je me suis lancée, et je suis super-contente du résultat ! je vais aller voir tes derniers travaux, car je n'ai guère eu de temps pour le net ces dernières semaines. Passe avec les tiens de joyeuses fêtes !
Répondre
I
Merci pour cette belle balade!<br /> <br /> Prends bien soin de toi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
M
attention de ne pas garder ce rhume trop longtemps restes bien au chaud surtout ne pas penser au travail il se fera après ,bon repos <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Au lit avec une bonne bouillotte, un livre sympa et une tisane au miel. ce sont des virus qui circulent vite. On a les mêmes à la maison ! Amitiés
Répondre
L
Bonjour, Merci beaucoup pour ce reportage qui nous donne envie d'aller faire un tour à Reims. Soigne-toi bien et reposes toi un peu. Bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Prends beaucoup de repos afin de reprendre très vite la forme. Tu as raison, c'est très beau les photos du marché près de la cathédrale. Bisous
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
N
Meilleure santé courage
Répondre
L
le marché près de la cathédrale ça doit être très jolie, bonne soirée et soignez vous bien
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité