Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 décembre 2016

Joyeux Noël à tous

Très grande4cf88820

Il me reste quelques heures pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Ce matin je vais chercher mes deux plus petites filles de 6 ans et 18 mois,

et ce soir mes 3 autres petits enfants arrivent également. Ils ont respectivement 17,14 et 14 ans

Quatre de leurs parents seront là ce soir et les deux derniers demain.

Eh oui, j'ai 3 enfants qui ont chacun un conjoint, et 5 petits enfants.

Autant dire qu'il va y avoir de l'animation jusqu'à samedi soir.

C'est un vrai bonheur qui se répète chaque année, et les cousins et cousines adorent se retrouver.

Et nous les grands parents sommes heureux de ces moments de retrouvailles.

Donc, pas le temps de bloguer pendant tout ce branle-bas.

Je vous retrouve aussitôt après Noël

Un très Joyeux Noël à tous !

A

Publicité
Commentaires
M
Joyeux noel .........
Répondre
M
ma chere Mideco je suis désolée c avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux Noël panne se reseau a mon tour de te souhaiter pleins de bonnes choses , surtout une très bonne santé bisou
Répondre
F
Très joyeux Noël à toi et toute ta famille !!!
Répondre
A
Profite, profite, savoure chaque instant avec ta famille, joyeux Noël !
Répondre
M
de beaux moments en famille dans la joie, la tendresse et la bonne humeur. et la forme pour recevoir tout ce petit monde.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité