Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 janvier 2017

Bonne galette et meilleurs voeux

Evenements-Galette-des-Rois-20670

Nous voici déjà le 6 janvier ! Pourquoi plus je vieillis, plus le temps passe vite ?

Peut-être parce que je suis plus lente.

En tous cas, depuis les fêtes je n'ai pas vu le temps passer.

Ce soir pour nous deux, j'ai confectionné une petite galette.

Après tout, ce n'est pas que pour les enfants !

Et puis, il y aura forcément un roi et une reine.

Je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année.

Et bien voilà qui est fait

Je souhaite que le monde soit moins fou dans tous les domaines

A bientôt

9aa8e7290370c299adf217b5f9a4076e

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
plus je vieillis plus le temps passe vite ?c'est exactement la question que je me pose régulièrement depuis que je suis en retraite hihi,merci pour tes vœux une très bonne année à toi pleins de petits nounours bises
Répondre
M
A la santé du Roi et de la reine. Soyons fous pour suffisamment penser à nous et assez sages pour continuer la route sans se laisser grignoter par la morosité ambiante.
Répondre
A
Plein de bonnes choses pour toi et les tiens, belle année...
Répondre
K
Je vous souhaite une excellente année 2017.
Répondre
G
Très bonne année à vous aussi ! de toute façon, quoi qu'il arrive, il faut faire face ! c'est plus doux avec des nounours !!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité