Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
26 février 2019

Tuto Amélie : le panty

2aae7a8de8d28e9941af0b471e076c4e

Et bien j'espère que tout le monde suit.

On me pose des questions au sujet de l'impression, est ce que c'est à la bonne taille ?

Oui, votre imprimante doit vous proposer la taille pleine page.

Si vous ne savez pas le faire, il faut demander à quelqu'un de votre entourage,

c'est de l'informatique et je ne peux rien faire de loin.

Donc, pour le panty, voici le patron

 

Panty

 

Vous voyez que la forme est toute simple

Vous le coupez sur le pli du tissu et deux fois

Vous devez obtenir ceci

 

Panty 2

 

Vous les placez l'un sur l'autre ( endroit contre endroit )

et vous piquez comme indiqué sur le pointillé rouge

 

Panty 3

 

Ensuite en bas de chaque jambe vous pouvez ajouter une dentelle

 

Panty 4

 

J'ai oublié de faire la photo de l'étape suivante

aussi je vous mets un dessin

il faut coudre l'entrejambe d'une deule couture

 

img003

 

Ensuite comme c'est dit ci dessus, faire un petit ourlet à la taille

pour passer un élastique ou un ruban

 

Panty 5

 

Voilà un commencement, mademoiselle n'a plus les fesses à l'air

 

Panty 6

Publicité
Commentaires
A
Et voilà mon Amélie est photographiée, je vous ai envoyé une photo de mademoiselle Amélie dans le jardin à votre adresse mail, et elle se pavane sur mon blog, avec vos coordonnées bien sûr, à bientôt, et encore merci pour ce joli modèle.
Répondre
A
Voilà mon Amélie est terminée, et du fait que je l'ai promise à ma mère la séparation va être difficile :) . Elle est vraiment sublime, bon je t'envoie les photos dès que j'ai pu prendre quelque chose de correct avec le temps ce n'est pas gagné, belle journée.
Répondre
C
C'est avec beaucoup de joie que je découvre le tuto d'Amélie! en ce moment j'ai le plaisir de coudre à nouveau la petite poupée de voyage pour ma petite fille ! merci pour autant de générosité et de partage ! amicalement !<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Moi je suis dans les temps, mais j'ai toujours plein de tissus et de mercerie chez moi, j'ai donc eu seulement à me servir dans mes stocks. Amélie porte déjà son joli panty, franchement elle "rend" encore mieux que je l'imaginais, et ma mère l'attend de pied ferme. Cela va m'obliger à en faire une autre :) En attendant mon blog est aux abonnés absents je ne sais pas ce que l'hébergeur fabrique, mais plus de blot over blog ... Belle soirée...
Répondre
N
j'ai acheté mes tissus je vais bientôt je vais bientôt commencé Amélie
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité