Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 février 2019

Tuto Amélie : assemblage du corps

a7644e86e17b87cd2d63920e3988c9f3

 

Veuillez m'excuser pour ce petit retard à mettre en ligne la suite du tuto,

mais ma belle-mère est décédée cette semaine et j'ai eu d'autres obligations.

Donc il faut d'abord bourrer les jambes jusqu'à 2 cm du haut et fermer la couture supérieure

 

IMG_0389

 

Ensuite, fixez les deux jambes en bas du corps sur une seule épaisseur

 

IMG_0390

 

puis bourrer le ventre

 

IMG_0391

 

et fermer le bas par un point de surjet

 

IMG_0392

 

en gros plan

 

IMG_0393

 

Pour les bras c'est tout simple, bourrez et fermez

 

IMG_0394

 

puis attachez les au niveau des épaules comme vous pouvez

( ça ne se verra pas sous les vêtements )

 

IMG_0395

 

Fermez l'ouverture des oreilles

 

IMG_0396

 

et froncez les légèrement avant de les fixez à point invisible

 

IMG_0397

 

Fixez la tête au corps en l'épinglant d'abord puis en cousant solidement

 

IMG_0398

 

Enfin fixez deux yeux ( perles ou boutons ) et brodez un nez et une bouche

 

IMG_0400

 

La prochaine fois nous l'habillerons

Bonne couture

Publicité
Commentaires
L
bonjour,avec un peu de retard je vous présente mes condoléances les plus sincères dans ses moments là le tuto peut attendre bonne après midi
Répondre
C
Merci pour ce tuto... Mes très sincères condoléances à toi et à ta famille...<br /> <br /> J n ai pas vu les pièces pour photocopiées!!!<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
B
Mes très sincères condoléances à toi et à ta famille. Merci pour la suite du tutoriel. Bises et amitiés
Répondre
H
tu n'as pas besoin de t'excuser<br /> <br /> ,les priorites familiales sont prioritaires et j'en profites pour te présenter mes condoléances à toi , ton mari et ta famille<br /> <br /> merci pour le tuto que j'enregistre car je pars dans 2 jours et pas le temps de m'y mettre ......vacnces scolaires<br /> <br /> je verrai à mon retour.......merci d'avance
Répondre
A
Reçois mes condoléances pour ta belle-maman, évidemment tu avais bien plus urgent à gérer. Perso j'avais compris, pour le termineril me manque juste de quoi rembourrer une partie de mon ours, mais déjà j'ai fait la tête, et tout le reste est prêt. Je serai contente de te le montrer quand il sera fini.
Répondre
A
Sincères condoléances Et vous n'avez pas à vous excuser C'est déjà très gentil à vous de nous expliquer comment réaliser cette oursonne. Perso, j'attends la fin des vacances scolaires avant de sortier la MAC Bon courage à votre famille
Répondre
F
Toutes mes condoléances pour le décès de ta belle-mère. Et tu trouves le moyen de t'excuser d'être en retard! Merci pour le tuto et surtout bon courage à toute ta famille.
Répondre
N
merci beaucoup pour cette suite
Répondre
M
sincères condoléances à toi et ta famille qui passe avant tout!! un loisir passe après et nous avons le temps!!!! merci pour la suite!!!!!
Répondre
C
Sincères condoléances, à toute la famille, merci pour la suite
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 065
Publicité