Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 juillet 2022

Comment reprendre son blog après un break ?

A

 

 

Le dernier message que j'ai posté c'était à Noël 2019.

Et puis s'en est suivi un manque de motivation, l'envie de prendre du recul face à une routine. Ensuite est arrivée cette période déroutante de l'épidémie où rien n'était plus comme avant. Curieusement j'avais du temps puisque nous étions confinés, et bien je n'ai rien fait en loisirs créatifs pendant cette période. 

L'année est passée comme ça et en 2021, j'avais perdu mes habitudes. J'ai découvert sur You Tube ce qu'on appelle des Vlogs, ce sont comme des blogs, mais en video. J'y ai trouvé comme au temps de mon blog, des gens passionnés qui présentent leurs créations, je me suis limitée à regarder ceux concernant le tricot, la couture et un peu la cuisine. Je trouve cette communication super sympa, la visio apporte un plus par rapport au blog, mais je suis complètement incapable de parler toute seule devant mon téléphone ; je me suis souvenue que j'avais un blog et je me suis dit, pourquoi pas y retourner ?

Malgré cette longue pause, je reçois toujours des messages à propos de mes tutos qui sont peut-être un peu démodés maintenant, mais on peut toujours innover. Je me suis aussi aperçue que certaines s'étaient approprié certains tutos en faisant croire que c'étaient les leurs : ça ce n'est pas très honnête.

Dans mes statistiques à  mon grand étonnement j'ai encore 700 visites par semaine. Vous êtes 1250 abonnés, on verra bien qui reviendra. La formule sera peut-être un peu différente, je parlerai de tout comme au début en 2006, et oui c'était il y a 16 ans.

Mais j'ai toujours ma mascotte, ce nounours assis sur un banc, qui est le premier que j'ai réalisé. J'attends vos retour pour décider de la suite.

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! je découvre votre blog (octobre 2023) et le tuto de l'ours de Noël sur lequel j'ai craqué. Je tenais à vous remercier pour vos créations et suis navrée de l'abandon du blog. J'espère que l'envie renaitra et que vous reviendrez bientôt. Amicalement
Répondre
N
bonjour suis heureuse de vous retrouvee moi aussi pause de blog hi hi merveilleux blog j avais fait la poupee alice moi c est nicole je viens de revoir tout vos modeles emotion emotion ç a faisait longtemp amitiees a bientot nicole
Répondre
A
je reviens également sur votre blog car je suis l 'heureuse arrière grand mère d 'une petite fille et je voudrai lui faire un Nounours et je ne veux pas le rater!, je me suis souvenue du <br /> <br /> blog ! alors me revoila .je le mets dans mes favoris !!! maintenant je vais " farfouiller"
Répondre
I
Merci de revenir parmi nous !Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
J
j'adore vos ours !plus beau l'un plus beau l'autre !
Répondre
A
Bon retour
Répondre
B
Coucou me voici !<br /> <br /> Chouette ! C'est une bonne nouvelle ce retour avec ton joli nounours assis sur son banc<br /> <br /> Non pas sympa ni honnête de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent pas...<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bon WE ensoleillé.
Répondre
Y
Ce nounours est toujours aussi beau 🥰 <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère <br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau
Répondre
P
Hello! Enfin de retour ! Je suis super contente...merci merci Des vidéos ? Cela représente un énorme travail! mais perso j'adhère à 1000%. Bon retour parmi votre fan club. Bon week-end.
Répondre
B
Présente et impatiente de te lire.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité