A

 

 

Le dernier message que j'ai posté c'était à Noël 2019.

Et puis s'en est suivi un manque de motivation, l'envie de prendre du recul face à une routine. Ensuite est arrivée cette période déroutante de l'épidémie où rien n'était plus comme avant. Curieusement j'avais du temps puisque nous étions confinés, et bien je n'ai rien fait en loisirs créatifs pendant cette période. 

L'année est passée comme ça et en 2021, j'avais perdu mes habitudes. J'ai découvert sur You Tube ce qu'on appelle des Vlogs, ce sont comme des blogs, mais en video. J'y ai trouvé comme au temps de mon blog, des gens passionnés qui présentent leurs créations, je me suis limitée à regarder ceux concernant le tricot, la couture et un peu la cuisine. Je trouve cette communication super sympa, la visio apporte un plus par rapport au blog, mais je suis complètement incapable de parler toute seule devant mon téléphone ; je me suis souvenue que j'avais un blog et je me suis dit, pourquoi pas y retourner ?

Malgré cette longue pause, je reçois toujours des messages à propos de mes tutos qui sont peut-être un peu démodés maintenant, mais on peut toujours innover. Je me suis aussi aperçue que certaines s'étaient approprié certains tutos en faisant croire que c'étaient les leurs : ça ce n'est pas très honnête.

Dans mes statistiques à  mon grand étonnement j'ai encore 700 visites par semaine. Vous êtes 1250 abonnés, on verra bien qui reviendra. La formule sera peut-être un peu différente, je parlerai de tout comme au début en 2006, et oui c'était il y a 16 ans.

Mais j'ai toujours ma mascotte, ce nounours assis sur un banc, qui est le premier que j'ai réalisé. J'attends vos retour pour décider de la suite.