Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
2 juillet 2022

Merci , merci !

 

52d5c26df6ed380ab7e45398a25e87f9

 

Plus d'une trentaine de messages en 24h, voilà qui est encourageant. Merci à vous. Je vais aller fouiller dans mes patrons et voir ce que je peux vous proposer.

Aujourd'hui j'étais en mode confiture. J'ai trouvé hier des abricots à un prix intéressant, pas évident en ce moment.

IMG_4583

IMG_4584

 

N'hésitez pas à aller dans ma catégorie "ma vie à la campagne", vous y trouverez un peu de mon environnement, pour celles qui ne me connaissent pas bien.

Je ne m'attarde pas, ce soir c'est la fête au village, j'ai quelques trucs à préparer.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Miam tes confitures d'abricots.<br /> <br /> J'adore ça.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Humm la confiture d'abricots, j'adore. Vos pots renferment du soleil pour cet hiver.<br /> <br /> Bonne fête au village.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> <br /> Bonne fête <br /> <br /> Val
Répondre
I
J'adore la confiture d'abricots !!!<br /> <br /> Tu vas te régaler en dégustant ces trésors en pots ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
G
ho la gourmade lo tu as bien raison de profiter il n y a rien de mieux bisous
Répondre
M
Je n’ai pu ouvrir le message de retour pour répondre immédiatement, mais quelle joie en revoyant ce beau Teddy.<br /> <br /> J’allais de temps à autre sur ton blog pour voir si tu étais toujours là et si mon abonnement était toujours valide.<br /> <br /> Je pense que nous sommes nombreuses à avoir abandonné toutes activités durant ces deux années.<br /> <br /> La confiture d’abricot - faite maison évidemment - est ma préférée. C’est un vrai trésor que tu as mis dans tes placards.<br /> <br /> Bon week-end, à bientôt.
Répondre
J
merci pour vos nouvelles il y avait bien longtemps !
Répondre
H
Profite de la fête !
Répondre
B
Oui, faut profiter des bons prix pour réaliser ses conserves pour l'hiver.
Répondre
H
merci, merci , pour ces beautés en tissus, laines, poils, plaisir des yeux, BRAVO...
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité