Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 août 2022

Déjà un mois !

été

 

                                                    Voilà presque un mois que je ne suis pas venue ici. 

Il faut dire que la chaleur a beaucoup contribué à la feignantise.

Je n'ai fait que l'indispensable avec une lenteur remarquable.

ça c'était le matin, car l'après-midi avec mon mari,

on s'enfermait dans le salon, volets tirés, ventilateur, et on a regardé la télé pendant des semaines.

D'abord le tour de France qui nous donnait l'illusion de voyager un peu,

puis des documentaires ou des séries sympas.

Ensuite il a fait moins chaud, mais c'est l'époque où la famille éloignée passe nous voir

et le temps des retrouvailles est tellement important !

Et puis voilà bientôt trois semaines que je souffre de douleurs articulaires

et je n'ai envie de rien. Si quelqu'un a un remède miracle

JE SUIS PRENEUSE.

J'ai aussi gardé mes deux plus petites filles

et nous avons fait quelques balades avec elles.

IMG_20220816_092137

 

Donc ce petit billet pour vous donner des nouvelles

La rentrée arrive, il devrait faire moins chaud

J'espère retrouver un rythme normal et un peu plus de pêche. 

A bientôt

 

ourson

Publicité
Commentaires
J
Québec, moi je suis chanceuse, un bel été et beaucoup de piscine à 32 degrés. De belles journées ensoleillées mais tolérables. Un vent léger bien apprécié c est vrai que je vis à la campagne sur un très grand terrain et mes voisins sont des ch amps de culture alors l air viens de loin. Je vous souhaite un bel automne. Johanne
Répondre
B
Je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. Mon été ressemble beaucoup au tien. Tranquillement le matin puis très tranquille en après-midi et en soirée. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
B
Merci pour ce billet pour nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> Oui il a fait trop chaud et on n'a pas envie de faire grand chose.<br /> <br /> C'(est bien d'avoir profité de la famille. C'est important et motivant.<br /> <br /> Quant aux douleurs articulaires, pas marrant du tout...<br /> <br /> Bon courage en espérant que tu trouveras un anti-douleur efficace<br /> <br /> Bisous du jour
Répondre
G
Bienvenue au club !! dommage de ne pas pouvoir profiter des journées les plus longues mais il faudra s'y faire….nous avons été nombreux à suivre le même programme !!!!!
Répondre
J
bonjour, moi aussi je souffre en particulier quand je suis couchée depuis deux mois d'une névralgie cervico bracciale (hernie discale) je pense que je vais devoir cohabiter avec un souci supplémentaire. Bon courage à toutes les personnes souffrant de douleurs...
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité