Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
26 juillet 2022

L'art d'être grand-mère

gd mère

 

Déjà une semaine que je ne suis pas venue.

Non, je n'ai pas encore abandonné mon blog,

mais quand il n'y a plus d'école, on a parfois besoin des mamies..

Quand j'ai commencé ce blog en 2006,

j'avais deux petites filles de 7 et 4 ans.

Je vous en parlais quelquefois.

 

filles

 

 

Elles ont bien grandi maintenant,

elles ont 23 et 20 ans et n'ont plus besoin de moi pour les garder,

mais nous avons gardé une grande complicité.

Malgré tout il y a la relève derrière,

j'ai encore deux autres petites filles cousines des premières

qui ont 12 et 7 ans.

Et la semaine dernière elles étaient avec nous.

IMG_20220712_133202 - Copie

 

C'est toujours un grand bonheur de passer du temps avec elles.

Elles grandissent tellement vite qu'on en profite un maximum.

Elles sont parties en vacances avec leurs parents,

donc je retrouve un petit moment pour venir ici.

Il fait trop chaud pour tricoter,

mais je suis en train de réaliser un album de scrapbooking

pour ma seconde petite fille qui aura 20  ans au mois d'août.

Je suis une passionnée de photos et j'en possède des centaines.

Et puis août sera le mois des visites familiales,

maintenant on vit loin les uns des autres,

c'est la période où on peut se retrouver.

Mais le temps passe si vite que ce sera bientôt la rentrée

et le temps des futurs projets.

Je m'occupe prochainement du patron de la poupée.

Bonne fin de semaine

 

été

Publicité
Commentaires
B
Comme toi, je suis grand-mère et ça m'apporte tellement de bonheur d'être en compagnie de mes 5 petits-enfants, 3 garçons et 2 filles dont l'âge varie de 15 à 4 ans. Il faut profiter de ces bons moments que la vie nous offre. Bisous
Répondre
G
profite bien ce sont des moments qui passe si vite bisous
Répondre
B
Profite-bien de tes petites-filles.<br /> <br /> Tout un art d'être grand-mère... Je le suis depuis 2017 : deux petites-filles (de mon fils) deux petits-fils (de ma fille)<br /> <br /> Bises estivales
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> Profitez au maximum de vos petites filles et de votre famille.<br /> <br /> Le temps passe si vite, que le temps perdu ne se rattrape JAMAIS !!!! les patrons peuvent largement attendre que tout votre petit monde ait repris le chemin de l'école ou autre.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
U
quoi de plus agréable que de passer du temps avec ses petits-enfants!<br /> <br /> profitez bien de ces doux moments<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Profitez bien de vos petits enfants...le temps passe si vite. Bonne soirée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 590
Publicité