Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
21 mai 2008

Journée spéciale poupée

mhg_summertime5

Aujourd'hui était une journée particulière. J'encadrai une journée " poupée de chiffon " chez Ghislaine, de la boutique "Revenpatch"

Après le petit café pour la mise en route, on trace, on pique , on coupe, on retourne

poup_e1

poup_e2

poup_e3

Moment difficile : les yeux

Poup_e4

Il est midi, on a un petit creux,un ptit apéro et un ptit repas sous la tonnelle

midi1

et toujours dans la joie et la bonne humeur, on continue l'après midi

P1

Essais de cheveux avec des matières différentes

P4

P3

Ces demoiselles ont mis leurs dessous

fin4

Ghislaine a fini la sienne

Ghislaine

Et voici les autres avant le départ : quelle bonne journée on a passé!

Fin1

fin2

fin3

Publicité
Commentaires
P
Toujours sympa ces journées entre copines. Dommage de ne plus pouvoir y participer... heureusement je suis vos activités au travers de vos blogs et m'imagine bien le plaisir d'une journée comme celle-ci. A+ pour un prochain reportage !!
Répondre
J
Très beau travail et en résultat de très belles poupées. Bon week-end
Répondre
S
Ouah, je tombe par hazard sur ces magnifiques poupées de chiffon, vraiment bravo c'est superbe !
Répondre
K
vous avez bien travaillé mesdames<br /> elles sont super ces poupees<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
Vous avez bien travaillé car ces poupées sont super mignonnes...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
J
Elles sont toutes belles ces poupées. Par contre où achetez-vous les petits chapeaux ? Moi par ici je n'en trouve pas. Je recherche un accessoire pour une poupée chiffon un peu particulière. Mais je ne sais pas où aller, peux tu me donner quelques informations ? A+
Répondre
M
Dommage que tu sois si loin, accepterais tu de venir donner un atelier chez moi ??? tu prends ton hélico et tu arrives ! je suis allée chez ghislaine pour voir, vous avez du passer un super bon moment !
Répondre
P
Je vois que tu travailles dans une bonne ambiance!! elles sont jolies toutes ces demoiselles de chiffon...big bisous de NZ
Répondre
R
Quelle belle rencontre !!! Maintenant, les dames sont prêtes pour fair une belle balade en ville ??! Bisous de Ragnhild
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces poupées ! Je suis allée sur le site "Revenpatch", c'est une boutique comme je les aime ! Merci pour tous tes précieux messages qui nous apportent énormément. Amitiés Elisabeth
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité