Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 septembre 2008

Entr'acte du week end

Je vous donne rendez vous lundi pour la suite de la sorcière car aujourd'hui et demain je suis bénévole là :

master_affiche_20081

Si vous êtes de la région, ne manquez pas d'y faire un tour, c'est gratuit

Et dimanche je vais là

29681851_p

retrouver Sophie, Julie, Rainymoon, les Pépettes et me régaler de la vision de tous ces ours en peluche

Bon week end

Publicité
Commentaires
G
Ca doit etre un salon absolument craquant :)
Répondre
P
alors raconte ??? le salon ??? je pouvais pas y aller cette année, nous sommes allés en Belgique !!! l'année prochaine je pourrais peut être me joindre a vous.
Répondre
M
J'ai galéré trois heures (presque) pour remplir les sabots de la gentille sorcière ! dites moi si vous avez un truc, j'ai pris le côté rond d'une aiguille à tricoter, mon index quand c'était possible en retournant au maximum le tissu de la jambe. J'espère que t'as fais plein de folies au salon des nours ! et que tu n'auras pas trop mal aux pieds ce soir !
Répondre
S
Je pense que tu vas adorer, je me souviens que tu nous avais parlé de ce salon l'an passé. <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
K
ca tombe bien!<br /> du monde a la maison, donc je suis en retard<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
P
Bon amusement et bon courage pendant ce festival!!Big bisous de NZ
Répondre
N
moi aussi j'y vais !!! je ne manquerais ce salon pour rien au monde ! <br /> l'ennuyeux c'est qu'il y a tj un ours pour sauter dans mon sac avec une tête de merlan frit : alleeeez emmène moiiii ! <br /> et comme j'ai le coeur tendre, bien je lui dis oui, évidemment. <br /> ce qui fait que maintenant j'habite CHEZ mes ours !!! <br /> A dimanche alors ?
Répondre
N
Bon Week-end et profites en bien. A lundi ! Bisous !
Répondre
Y
sius désolée je ne pourrais pas aller vous voir au salon toutes mes amitiées à celles que je connais et j'espere aller au prochain je crois en novembre,biz de paris yol
Répondre
M
bon week end , moi je vais en profité pour aller chercher le tissu qui me manque<br /> bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité