Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 septembre 2008

Salon "Gueule de miel "

Je sais qu'il y en a qui attendent avec impatience le compte rendu en image de ma visite au salon " Gueule de miel". Que d'émerveillement devant tant de jolies créations. Exposantes ou visiteuses nous sommes plusieurs blogueuses à nous être croisées en ces lieux : Sophie, Julie, Rainymoon, les Pépettes, Nekita. Voici un petit échantillon de cette magnifique journée

Agdm1

Agdm2

Agdm3

Agdm4

Agdm5

Agdm6

Agdm7

Agdm8

Agdm9

Agdm10

RainyMoon

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue "te perdre" dans ce lieu de tentations !!! <br /> Je vois avec bonheur que cela t'a bien inspiré...<br /> On repart toujours avec une tonne de rêves en tête !<br /> Bizz
Répondre
P
Vraiment superbes tous ces oursons et il m'aurait ete difficile d'aller dans ce genre de salon sans en ramener un a la maison c'est sur!!!!Big bisous de NZ
Répondre
A
Ca fait réver!!! Que de merveilles!! Tu as bien fait d'aller les soutenir.
Répondre
S
Comment ne pas craquer quand on voit ces sympathiques nounours, de quoi retomber en enfance.<br /> En regardant les photos j'ai craqué pour la dernière.<br /> Bisou<br /> Santounette
Répondre
M
grace à toi on retourne en enfance merci pour touts ces photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres joli blog ,je vais venir souvent te rendre visite felicitations domi a eu raison de te faire connaitre
Répondre
P
qu'est ce qu'ils sont beaux !! tu as du en prendre plein les yeux !!!
Répondre
Y
qu'elles belles familles!!!!!!!! amitiées yol
Répondre
N
J'aurais volontiers fait un tour avec toi mais j'aurais craqué je crois ! Belle semaine à toi !
Répondre
K
je veux bien etre la maman de tous ces superbes nounours!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité